72
Visiteurs 04-01-2017

Un employé est viré de son travail


C'est un homme qui travaille dans une entreprise ou un truc comme ça, et pendant qu'il allait au travail son patron l'appelle pour lui dire qu'il est viré. Il fait un accident et meurt, sa femme découvre qu'il est mort a cause de son patron donc, elle tue la femme de ménage , la met dans un frigo, et va travailler chez eux en tant que femme de ménage pour pouvoir venger son mari.

La famille a deux enfants un fils et une fille, elle incite la fille a coucher avec tout le monde, elle couche avec le garçon et le pousse a se suicider, elle séduit le patron et tue sa femme, a la fin la patron assomme sa femme, et dit a la police qu'elle est dans la piscine de chez eux et lui s'enfuit pour echaper, et la femme prend l'ancienne femme de ménage qui était dans le frigo et la jette dans la piscine , la police va donc croire que c'est elle...

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

2 commentaires

ccjco

Bonjour, moi aussi pendant longtemps j'ai cherché le titre de ce super film. C'est: Sex attraction de 2006.

stef

je le connais pas, mais j'aimerais bien le voir !!!

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

15169
Visiteurs 26-05-2015

Visiteurs 15169

Bonjour à tous! Alors voilà, je sais que les éléments sont EXTREMEMENT minces, mais je recherche un film (vraisemblablement assez vieux, peut-ëtre mëme en noir et blanc) dans lequel un homme fait passer un circuit de train électrique dans tout l'étage supérieur de sa maison. Sa femme monte les escaliers pour le chercher (peut-ëtre pour diner) et s'en rend compte. Il est avec un ami, ou le mari de la copine de la femme. Je crois que le mari est un peu (ou sérieusement) fou. Le circuit commence dans une pièce, traverse le couloir et continue dans la pièce d'en face. Merci à celui ou celle qui pourra trouver!

Je connais la réponse
15790
Visiteurs 14-07-2015

Visiteurs 15790

Le film parle d'une maison close qui s'est ouverte dans un petit village, une des prostituée est tombé amoureuse d'un homme du village , ils veulent partir mais pour cela ils doivent acheter la fille au propriétire de la maison c'est un assez vieux films , je pense que dans le film ou le titre il y putain et mouette dedans, en tout cas il y a une reference à cette image je me souviens que une des filles du village n'étais pas si jolie que ça et avait beaucoup de duvet, a la laverie les dames lui en parler et si je me trompe pas son père voulait la marié avec celui qui aimé la prostituée

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !