72
Visiteurs 04-01-2017

Un employé est viré de son travail


C'est un homme qui travaille dans une entreprise ou un truc comme ça, et pendant qu'il allait au travail son patron l'appelle pour lui dire qu'il est viré. Il fait un accident et meurt, sa femme découvre qu'il est mort a cause de son patron donc, elle tue la femme de ménage , la met dans un frigo, et va travailler chez eux en tant que femme de ménage pour pouvoir venger son mari.

La famille a deux enfants un fils et une fille, elle incite la fille a coucher avec tout le monde, elle couche avec le garçon et le pousse a se suicider, elle séduit le patron et tue sa femme, a la fin la patron assomme sa femme, et dit a la police qu'elle est dans la piscine de chez eux et lui s'enfuit pour echaper, et la femme prend l'ancienne femme de ménage qui était dans le frigo et la jette dans la piscine , la police va donc croire que c'est elle...

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

2 commentaires

ccjco

Bonjour, moi aussi pendant longtemps j'ai cherché le titre de ce super film. C'est: Sex attraction de 2006.

stef

je le connais pas, mais j'aimerais bien le voir !!!

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

15672
Visiteurs 06-07-2015

Visiteurs 15672

J'ai une scène en mémoire mais impossible de me souvenir d'où elle vient. Il me semble qu'on y a voit une nana dans un bar qui éclate une bouteille sur le comptoir, brandi le tesson et menace une autre nana : "ALLES VIENS SAL*PE, ON VA MÉLANGER/ÉCHANGER NOS JUS !" Malheureusement c'est le seul souvenir que j'en ai, et je ne sais plus si c'est une série, un dessin-animé ou un film. Si quelqu'un pouvait avoir le titre en tëte, ça serait parfait !

Je connais la réponse
2132
Visiteurs 29-05-2013

Visiteurs 2132

Un homme (policier ?) qui n'a jamais retrouvé l'amour après une relation avec une femme japonnaise, des années après il apprend qu'elle est décédée et qu'il est le père de sa fille dont il doit s'occupée, fille japonaise donc, il me semble que la mère était une espionne et que cet homme va retrouvé l'homme qui a tué la mère de sa fille et nouer des lien avec sa filles qui sont plutot compliqués au début.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !