55
Visiteurs 04-01-2017

Un film dans lequel à joué mon père


Je recherche un titre de film dans lequel mon père a joué entre 1945 et 1958 . Un film policier qui se passe vraisemblablement à  Paris. Il joue le rôle d'un des journalistes lors d'une enquête policière qui se retrouve souvent au pas de la porte à  écouter les propos du commissaire qui mène l'enquête sur place dans une maison ou un appartement.

Mon père a une moustache et un imperméable beige dans ce film. Il a déjà joué dans un film de Jacques TATI le réel du sud américain sous le nom de Georges ADLIN. Et son nom était Georges WEINSTEIN. Par contre dans le film que je cherche je ne connais pas son nom d'acteur malgré que j'ai vu ce film. Si vous avez quelques informations a me délivrer j'en serais très heureux. Merci d'avance.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Je pense daprés le peut d'infos que tu m'est donner que c'est "la cité des enfants perdu.bonne journée cher visiteur . Jugedead

Film Trouvé ! le film était : La Cité des Enfants Perdus (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

15704
Visiteurs 08-07-2015

Visiteurs 15704

C'est un film futuriste où les gens se mettent des lunettes reliées à un mini disque, et les gens peuvent voir pleins de chose différente des fantasmes, un meurtre .... Tout ça n'est pas très clair! Voilà merci d'avance

Je connais la réponse
11556
Visiteurs 24-09-2014

Visiteurs 11556

Bonjour ! Je ne me souviens que d\'un seul aspect de ce film que j\'ai vu il y a au moins 10 ans. Les héros du film constatent que le mëme homme (un type au visage très inquiétant) apparaît sur beaucoup de photos de catastrophes, à des époques différentes. On le soupçonne donc de provoquer ces catastrophes. Si je me souviens bien, on découvre finalement que cet homme voyage dans le temps pour observer les catastrophes, une sorte de touriste, donc. Merci beaucoup à celui qui voit de quoi je parle.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

La Cité des Enfants Perdus
Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !