55
Visiteurs 04-01-2017

Un film dans lequel à joué mon père


Je recherche un titre de film dans lequel mon père a joué entre 1945 et 1958 . Un film policier qui se passe vraisemblablement à  Paris. Il joue le rôle d'un des journalistes lors d'une enquête policière qui se retrouve souvent au pas de la porte à  écouter les propos du commissaire qui mène l'enquête sur place dans une maison ou un appartement.

Mon père a une moustache et un imperméable beige dans ce film. Il a déjà joué dans un film de Jacques TATI le réel du sud américain sous le nom de Georges ADLIN. Et son nom était Georges WEINSTEIN. Par contre dans le film que je cherche je ne connais pas son nom d'acteur malgré que j'ai vu ce film. Si vous avez quelques informations a me délivrer j'en serais très heureux. Merci d'avance.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Je pense daprés le peut d'infos que tu m'est donner que c'est "la cité des enfants perdu.bonne journée cher visiteur . Jugedead

Film Trouvé ! le film était : La Cité des Enfants Perdus (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

2095
Visiteurs 28-05-2013

Visiteurs 2095

les victimes se voies a traver les yeux du tueur entrain de les tuer avec des lunettes qui leur met sur les yeux

Je connais la réponse
11102
Visiteurs 21-08-2014

Visiteurs 11102

Ce film est passé à quelques reprises au Canada français au milieu des années 80, peut-ëtre à Ciné-Famille (pas un dessin-animé mais avec des acteurs). C\'est l\'histoire d\'un petit garçon atteint d\'une maladie incurable dont le père est alcoolique et la mère est une actrice qui a abandonné sa famille. Le petit garçon possède un théâtre de marionnettes et c\'est comme ça qu\'il arrive à vivre avec son père qui passe son temps à la taverne. Vers la fin de l\'histoire le petit garçon est très souffrant, on l\'apporte à l\'hôpital, et son père part à la recherche de la mère du petit. Il la retrouve, ils reviennent tous les deux à l\'hôpital pour voir le petit garçon mourant. Son rëve c\'est d\'aller au cirque, alors ses parents l\'y apportent malgré que le médecin ne le recommande pas. Au cirque, un clown vient lui donner un ballon, et le petit garçon l\'échappe, et le ballon monte et monte... l\'histoire termine ainsi. Je n\'ai ni le nom des acteurs ni l\'année de production, mais je me souviens que le petit garçon s\'appelait \"Jacquomino\" ou un truc du genre. Peut-ëtre une traduction d\'un film italien?

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

La Cité des Enfants Perdus
Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !