55
Visiteurs 04-01-2017

Un film dans lequel à joué mon père


Je recherche un titre de film dans lequel mon père a joué entre 1945 et 1958 . Un film policier qui se passe vraisemblablement à  Paris. Il joue le rôle d'un des journalistes lors d'une enquête policière qui se retrouve souvent au pas de la porte à  écouter les propos du commissaire qui mène l'enquête sur place dans une maison ou un appartement.

Mon père a une moustache et un imperméable beige dans ce film. Il a déjà joué dans un film de Jacques TATI le réel du sud américain sous le nom de Georges ADLIN. Et son nom était Georges WEINSTEIN. Par contre dans le film que je cherche je ne connais pas son nom d'acteur malgré que j'ai vu ce film. Si vous avez quelques informations a me délivrer j'en serais très heureux. Merci d'avance.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Je pense daprés le peut d'infos que tu m'est donner que c'est "la cité des enfants perdu.bonne journée cher visiteur . Jugedead

Film Trouvé ! le film était : La Cité des Enfants Perdus (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

11676
Visiteurs 04-10-2014

Visiteurs 11676

Bonjour, le film que je cherche à du ëtre fait entre 2005 et 2013, c\'est une comédie romantique. Ce dont je me rapelle c\'est une femme qui part en Irlande retrouver son copain, mais suite à une tempëte elle doit s\'arrëter dans une auberge pour la nuit. Le lendemain elle demande au patron de l\'auberge de l\'emmener prendre le train mais rien ne se passe comme prévu

Je connais la réponse
13251
Visiteurs 21-01-2015

Visiteurs 13251

bonjour à tous, je cherche un film qui a dû ëtre diffusé sur ARTE il y a 10 ans au moins, je pense, peut\'-etre 15 ans mëme. Cest un film etranger (chinois ? mongole ??) en couleurs, diffusé en langue originale sous titrée en français, qui se passe en Chine ou en Mongolie au 20è ou au 19è siécle peut ëtre. Cest lhistoire d\'un petit garçon d\'environ 8 ans ou 10 ans qui vit dans un village en plaine mongole, il semble et qui croit quil est la reincarnation de Buddha. Il y a les membres officiels du concile qui s\'occupe de chercher les reincarnations de Buddha de par le monde qui va passer dans ce village. Malheureusement, je crois quils passent dans le village quand lenfant nest pas la. Alors avec sa mére, l\'enfant part les rechercher pour leur dire qu\'il est la reincarnation de Buddha. mais sur le chemin, la mère meurt, puis l\'enfant devient fou, je crois. Peut ëtre meme qu\'il se suicide ou se laisse mourir sous le soleil, qqchose comme ça, je ne suis plus sûre. C\'est un film dramatique. Si vous avez es indices, voire la réponse, ce serait génial car je cherche ce film depuis si longtemps.... !!! Merci pour votre aide.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

La Cité des Enfants Perdus
Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !