55
Visiteurs 04-01-2017

Un film dans lequel à joué mon père


Je recherche un titre de film dans lequel mon père a joué entre 1945 et 1958 . Un film policier qui se passe vraisemblablement à  Paris. Il joue le rôle d'un des journalistes lors d'une enquête policière qui se retrouve souvent au pas de la porte à  écouter les propos du commissaire qui mène l'enquête sur place dans une maison ou un appartement.

Mon père a une moustache et un imperméable beige dans ce film. Il a déjà joué dans un film de Jacques TATI le réel du sud américain sous le nom de Georges ADLIN. Et son nom était Georges WEINSTEIN. Par contre dans le film que je cherche je ne connais pas son nom d'acteur malgré que j'ai vu ce film. Si vous avez quelques informations a me délivrer j'en serais très heureux. Merci d'avance.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Je pense daprés le peut d'infos que tu m'est donner que c'est "la cité des enfants perdu.bonne journée cher visiteur . Jugedead

Film Trouvé ! le film était : La Cité des Enfants Perdus (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

2225
Visiteurs 01-06-2013

Visiteurs 2225

un immeuble ou tous les apparts sont truffes de cameras le propriaitaire possede une piece secrete couverte d ecrans une locataire devient sa maitraisse et decouvre son voyeurisme

Je connais la réponse
26132
Visiteurs 05-10-2018

Film italien ? vengeance d'une étuidante pour humiliation

Bonjour/ bonsoir, je recherche un film qui ne doit pas dater de plus de 2000 (je me souviens juste que les images étaient d'une 'bonne qualité', pas quelque chose qui semble vieux) et je pense qu'il s'agit d'un film italien. Je l'avais regardé en français. Voici ce dont je me souviens: il y a un nouveau professeur dans le lycée (ou université je ne sais pas) , il est marié et a un garçon. A son cours il va faire une remarque a une élève et ça ne va pas lui plaire. L'élève en question est riche, elle a une grande maison, un chien blanc a qui elle tient et une piscine creusée chez elle. Elle va se mettre dans l'idée de le séduire et de coucher avec pour détruire sa vie. Elle a deux amies et lors d'une soirée, elle va en embrasser une alors que le copain de la fille est tout près, ce qui va provoquer une dispute. Il y a une autre fille qui aimerait bien se faire accepter dans le groupe, elle va organiser une fête chez elle. Cette fille va tenter de se suicider et ça va être un sujet de dispute entre la fille riche et ses deux amies. Je pense que la fille riche va dire une chose dans le genre: ''pour une fois qu'elle fait quelque chose de bien, elle n'est pas capable d'aller jusqu'au bout'' A la fin, elle va réussir a coucher avec son professeur chez elle (elle a attiré le prof en lui téléphonant et lui faisant croire qu'elle allait se suicider mais en vérité elle l'attendait chez elle en nuisette) alors qu'elle a allumé la caméra de son ordinateur pour prendre une preuve. Les deux amies sont en train de surveiller dehors mais elles vont voir les parents de la fille riche revenir en voiture alors elle vont vite partir. Lorsque le père va rentrer dans sa chambre, il va les surprendre et va se battre avec le prof. Il va tomber et se cogner sur le coin d'une table. Le professeur va s'enfuir en caleçon avec le nez en sang. A la fin, on voit la fiche riche plonger dans sa piscine et ses amies qui sont sur un transat. Je ne me souviens pas vraiment d'autres choses, j'espère que vous saurez m'aider :)

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

La Cité des Enfants Perdus
Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !