62
Visiteurs 04-01-2017

Un gros aime sa meilleure amie


Bonjour a tous, je cherche un film américain des annees 2000 qui raconte l'histoire d'un gros qui aime sa meilleure amie, il fait un bd pour elle, elle ne l'aime pas. Il part vexe et ne la revoit plus jamais jusqu’à ce qu'il grandisse, mince et riche. Il repart dans la ville de son enfance avec une fille déjantée qui ressemble a briney spears, elle veut lui faire l'amour il veut pas. Il vas dans le bar de la ville et la fille qu'il aimait est serveuse. Voila je sais que c'est un peu confus mais si vous pouviez m'aider je vous en serez reconnaissant. Merci !

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

2 commentaires

Mystic

Je crois que le film est Just Friends avec Ryan Reynolds

Film Trouvé ! le film était : Just Friends (Validé par nos administrateurs)

GK

C'est le film Just Friends de 2005 avec Ryan Reynolds ^^

Film Trouvé ! le film était : Just Friends (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

5539
Visiteurs 05-11-2013

Visiteurs 5539

Cela se passe pendant la guerre il me semble (en France), des enfants sont recueillis dans un établissement et sont éduqué aux valeurs de la liberté. A la fin il y a un mort je crois, et on retire les enfant de l'établissement car la guerre est fini.

Je connais la réponse
7006
Visiteurs 28-12-2013

Visiteurs 7006

Le film que je recherche n'est pas récent. C'est l'histoire d'une grosse arnaque générale dont on ne connait les tenants et aboutissants qu'à la fin. Le film commence, un homme se trouve étendu dans une ruelle et on l'entend parler en voix off et il dit quelque chose comme "voilà je suis mort" il donne peut ëtre d'autres précisions je ne me souviens plus. Suite à ça on a droit à un flash back. On voit plusieurs personnes dans une sorte de bar qui sont en train d'arnaquer un mec qui finalement part sans demander son reste. Tout ce dont je me rappelle ensuite c'est qu'à la fin, on se retrouve donc dans la fameuse ruelle avec l'homme du début qui se trouve face à une femme sensée ëtre avec lui et un homme. C'est la femme qui finit par le tuer. Sauf qu'une fois partis, l'homme se relève, la femme avait tiré à blanc et ce qu'on pensait ëtre une trahison faisait parti de l'arnaque. Ca fait très longtemps que je cherche ce film et personne n'a été capable de le retrouver. J'espère avoir plus de chance ici. En tous cas merci d'avance. Ailebasi

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Just Friends
Le titre de votre film a été retrouvé par :

GK

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !