69
Visiteurs 04-01-2017

Un homme se fat passer pour 2 personnes à la fois


l'histoire d'un homme qui se fait passer pour deux personnes à  la fois auprès d'une femme. Cette femme est soit danseuse ou serveuse je pense. l'homme en question se fait passer pour un potentiel recruteur et des scènes de sexes sont présent par exemple à  une fenêtre et un photographe prend des photos sans que la femme le sache. A  la fin, cet homme a un frère handicapé et la femme l'ignorait (c'est une des chutes de l'histoire).

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

2 commentaires

JF

ce n'est pas "split"

Perrine.boleux4

Je crois que c'est " Slipt "

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

8651
Visiteurs 03-03-2014

Visiteurs 8651

bonjour, je cherche le titre d\'un film allemand : une policiére doit élucider des meutres de femmes, elle tombe amoureuse d\'un homme ,qui connaissait ces femmes ,et qui le principal suspect . cette policière est prise entre son amour et son attirance pour lui et son devoir de flic; et finalement ce n\'est pas lui le tueur c\'est une femme qu\'il connaissait....merci

Je connais la réponse
8003
Visiteurs 01-02-2014

Visiteurs 8003

je cherche un film que j ai vu sur arte entre 2003 et 2006. C\'est donc un film allemand et il raconte la relation entre 3meilleurs amis. L\'un d\'eux decide de partir et le film montre leurs dernieres soiree ensemble. scene dans un bar plutot drole mais je ne me souvient plus du reste .il me semble que le titre ressemblait a \"les amis \" en allemand mais rien de sur merci de laide!!!

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !