53
Visiteurs 04-01-2017

Une famille lors de Noel


Donc, soyons claire, je ne me souviens du titre ni des acteurs mais ce qu'il se passe dans le film (dans mes souvenirs)

Donc un homme et une femme (ils sont ensemble), ils doivent passer les fêtes de Noel chez la famille de l'homme. Si je me souviens bien, l'homme est un homme d'affaire et la femme tient une boutique d'horloge et c'est tout ce qu'il reste de son père. L'homme étant business man, il la rejoindra plus tard chez ses parents mais la femme, n'ayant jamais rencontré sa famille, se retrouve dans une autre famille portant le même nom et y rencontre le fils qu'elle croyait être le frère de son mari.

Ils passent les fêtes ensemble dans une famille très conviviales et s'attachent peu à peu. Lorsqu'elle se rend compte qu'elle n'est pas au bon endroit, elle les quitte a contre cœur et rejoint, enfin, la famille de son homme. Une famille riche et qui ont des rapports très, trop, distingués et c'est d'un ennui mortel. Suite à  différents événements, elle retourne auprès de la famille qu'elle a rencontré et auprés de son nouvel amour.

Je ne me souviens pas trés bien des événements qui ont causés la rupture mais je crois qu'il s'agissait de la vente de la boutique d'horloge. Vente forcée par son homme.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

GK

C'est le téléfilm Les pendules de Noël/ A Very Merry Mix-Up de 2013, bonne journée ^^

Film Trouvé ! le film était : Les pendules de Noël (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

15067
Visiteurs 19-05-2015

Visiteurs 15067

Bonjour alors c'est l'histoire d'une fille qui se fais tuer par ses amis le jour de son anniversaire par une blague qu'elle lui on fait , je sais qu'elle meurt etouffer par une balle de golf et les enqueteur vont enqueter tout au long du film pour savoir quesquii lui est arriver , merci de m'aider

Je connais la réponse
21416
Visiteurs 23-08-2016

Visiteurs 21416

De jeunes ados découvrent un adolescent extraterrestre dans la forët. Je crois que l\'extraterrestre avait la peau bleue. Ils doivent se défendre d\'un autre extraterrestre du genre prédateur qui cherche à le tuer. À la fin, l\'alien tranfère ses pouvoirs à un des ados pour combattre le méchant. En parallèle, il y a des rednecks qui essaient de faire croire à un monstre dans le lac. C\'est un film que j\'ai vu entre 1993 et 1995 et qui n\'était pas si vieux. Je crois qu\'il n\'est jamais sorti en cinéma. Je croyais que le titre était \"le garçon de l\'espace\" mais je ne trouve rien de pertinent qui se rapproche de ça.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Les pendules de Noël
Le titre de votre film a été retrouvé par :

GK

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !