53
Visiteurs 04-01-2017

Une famille lors de Noel


Donc, soyons claire, je ne me souviens du titre ni des acteurs mais ce qu'il se passe dans le film (dans mes souvenirs)

Donc un homme et une femme (ils sont ensemble), ils doivent passer les fêtes de Noel chez la famille de l'homme. Si je me souviens bien, l'homme est un homme d'affaire et la femme tient une boutique d'horloge et c'est tout ce qu'il reste de son père. L'homme étant business man, il la rejoindra plus tard chez ses parents mais la femme, n'ayant jamais rencontré sa famille, se retrouve dans une autre famille portant le même nom et y rencontre le fils qu'elle croyait être le frère de son mari.

Ils passent les fêtes ensemble dans une famille très conviviales et s'attachent peu à peu. Lorsqu'elle se rend compte qu'elle n'est pas au bon endroit, elle les quitte a contre cœur et rejoint, enfin, la famille de son homme. Une famille riche et qui ont des rapports très, trop, distingués et c'est d'un ennui mortel. Suite à  différents événements, elle retourne auprès de la famille qu'elle a rencontré et auprés de son nouvel amour.

Je ne me souviens pas trés bien des événements qui ont causés la rupture mais je crois qu'il s'agissait de la vente de la boutique d'horloge. Vente forcée par son homme.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

GK

C'est le téléfilm Les pendules de Noël/ A Very Merry Mix-Up de 2013, bonne journée ^^

Film Trouvé ! le film était : Les pendules de Noël (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
28680
ElliXor 30-07-2020

51-4993membres-30-07-2020

Bonjour, Je recherche un film d'action avec un tueur à gage. Je me souvient d'un scène en afrique ou le tueur a réalisé une opération sur une personne pour lui implanté une bombe dans le ventre. Il a ensuite livré cette personne à un gang local qui cherchait l'homme en question. Lorsque le gang torturait l'homme porteur de la bombe, le tueur posté plus loin la fait explosé pour tuer le chef de gang et remplir sa mission. Merci d'avance de vos propositions.

Je connais la réponse
Inscrit
27156
Vincebop 15-08-2019

Goonies like des années 90/2000 - peut être en rapport avec le bug de l'an 2000

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que je regardais quand j'étais gamin, vers la fin des années 90. Il y a peut être un rapport avec le bug de l'an 2000 mais je n'en suis pas sûr, il est possible que je confonde avec autre chose. Le personnage principal est un jeune garçon (11-12 ans peut être moins). Le souvenir le plus clair que j'ai de ce film c'est qu'il utilise une télévision portative (de couleur jaune) pour regarder un reportage ou un documentaire qui parle de sa défunte mère, qui exerçait une profession d'aventurière ou un truc comme ça. Pour ce qui est de l'intrigue je n'en garde aucun souvenir, si ce n'est que ça orbite plus ou moins autour de l'école du personnage principal. Pour l'ambiance enfin, il s'agit d'un film d'aventure jeunesse un peu dans le même style que les Goonies, super 8 etc. Ça fait plus de 10 ans que je recherche ce film, j'offre donc un cookie au génie qui arrive à m'en dire plus x) Bonne soirée, Vincent.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Les pendules de Noël
Le titre de votre film a été retrouvé par :

GK

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !