53
Visiteurs 04-01-2017

Une famille lors de Noel


Donc, soyons claire, je ne me souviens du titre ni des acteurs mais ce qu'il se passe dans le film (dans mes souvenirs)

Donc un homme et une femme (ils sont ensemble), ils doivent passer les fêtes de Noel chez la famille de l'homme. Si je me souviens bien, l'homme est un homme d'affaire et la femme tient une boutique d'horloge et c'est tout ce qu'il reste de son père. L'homme étant business man, il la rejoindra plus tard chez ses parents mais la femme, n'ayant jamais rencontré sa famille, se retrouve dans une autre famille portant le même nom et y rencontre le fils qu'elle croyait être le frère de son mari.

Ils passent les fêtes ensemble dans une famille très conviviales et s'attachent peu à peu. Lorsqu'elle se rend compte qu'elle n'est pas au bon endroit, elle les quitte a contre cœur et rejoint, enfin, la famille de son homme. Une famille riche et qui ont des rapports très, trop, distingués et c'est d'un ennui mortel. Suite à  différents événements, elle retourne auprès de la famille qu'elle a rencontré et auprés de son nouvel amour.

Je ne me souviens pas trés bien des événements qui ont causés la rupture mais je crois qu'il s'agissait de la vente de la boutique d'horloge. Vente forcée par son homme.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

GK

C'est le téléfilm Les pendules de Noël/ A Very Merry Mix-Up de 2013, bonne journée ^^

Film Trouvé ! le film était : Les pendules de Noël (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

17664
Visiteurs 13-12-2015

Visiteurs 17664

Je recherche un film du moins son titre mais j'ai peu de souvenir de celui ci je crois qu'il se déroulait soit dans un orphelinat soit dans un hôpital psycatrique l'ambiance y était extrëmement glauque et la scène dont je me souvient et qui me donne extrëmement envie de le revoir c'est une scène dans laquelle se trouve une fille dans une pièce sombre d'ancienne douche collective délabré je crois et elle y découvre un passage qui mène à des laboratoires souterrain et découvre le complot et qu'il se passe des choses très étranges, je sais il y a peu de détail mais je n'ai pas plus de souvenirs je le crains

Je connais la réponse
Inscrit
28410
fredoche 12-05-2020

80-1217membres-12-05-2020

après avoir regarder un film avec des zombies j'ai eu des flash d'un film que j'ai vu il y a quelques années, si quelqu'un peu m'aider avec le peu dont je me souviens ça sera trop génial car je l'ai en boucle dans ma tête.... merci le confinement. voila le peu dont je me souviens : un groupe de gents (survivants??) sont dans un sous sol (il me semble) genre il y a des dortoirs, un labo... et surtout à un endroit une gage en verre avec à l'intérieur une chaise où des "militaires??" y mettent une chose non humaine (zombie, mutant, vampire ??) pour trouver quelque chose (quoi je ne sais plus, mais à un moment l'une de ces créatures est différente et permet (attention spoil!!) de permettre aux autres créature de rentrer dans cet abris. voilà c'est tout mais ça m'obsède ..... merci pour votre aide

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Les pendules de Noël
Le titre de votre film a été retrouvé par :

GK

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !