54
Visiteurs 04-01-2017

Une femme abandonne son bébé dans une chapelle


Bonjour, Je suis à la recherche d'un film qu'a vu ma compagne.

L'histoire d'une femme qui abandonne ou confie son bébé à  des bonnes sœur d'une chapelle, elle lui laisse un médaillon au cou. Des années plus tard, la mère se retrouve dans une histoire avec une autre femme pour tuer un garçon qui était devenu son amant et qui en réalité est aussi son fils...

Bon courage et merci si vous trouvez !

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

GK

C'est le téléfilm Les charmes de la vengeance/ Bella Mafia de 1997 avec Nastassja Kinski , bonne journée ^^

Film Trouvé ! le film était : Les charmes de la vengeance (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

7948
Visiteurs 30-01-2014

Visiteurs 7948

Bonjour. Je recherche un film des années 80/90 que j'ai vu sur canal+ il y'a bien des années. C'est un jeune blond qui se retrouve en pension ,et sera victime d'harcèlement par les plus grand de sa taille. Pendant un cours ,il se fera cracher au visage par le plus grand,et mëme uriner avec d'autres jeune avec toujours ce grand nul. Il va apprendre la boxe grâce à un homme noir qui lui aussi à des problèmes avec un flic ou gardien de prison moustachu. Je me souviens que cette homme noir se fera tuer dans le film par ce gardien qui harcèle cette homme à coups de matraque. Il y'a une scène ou ce gardien moustachu plante sa chaussure dans de la boue ou une plante en lui disant "Il parait que vous ëtes des bouffeurs de merde chez vous?" ,il plante la chaussure et dit "Bouffe". Voila c'est tout dont je me souviens comme détails. Merci pour votre aide.

Je connais la réponse
3827
Visiteurs 13-08-2013

Visiteurs 3827

Bonjour! Le film que je cherche est asiatique. Il me semble que le titre est en anglais. Il s'agit de plusieurs destins que l'on suit, dont celui d'une jeune fille qui se suicide et d'un homme handicapé mental qui à un moment laisse une lettre à une femme qu'il aime. c'est un film très triste (du moins c'est le souvenir que j'en garde!). Voila tout ce que j'ai ! Par avance merci au génie qui trouvera, je cherche depuis des années!

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Les charmes de la vengeance
Le titre de votre film a été retrouvé par :

GK

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !