54
Visiteurs 04-01-2017

Une femme abandonne son bébé dans une chapelle


Bonjour, Je suis à la recherche d'un film qu'a vu ma compagne.

L'histoire d'une femme qui abandonne ou confie son bébé à  des bonnes sœur d'une chapelle, elle lui laisse un médaillon au cou. Des années plus tard, la mère se retrouve dans une histoire avec une autre femme pour tuer un garçon qui était devenu son amant et qui en réalité est aussi son fils...

Bon courage et merci si vous trouvez !

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

GK

C'est le téléfilm Les charmes de la vengeance/ Bella Mafia de 1997 avec Nastassja Kinski , bonne journée ^^

Film Trouvé ! le film était : Les charmes de la vengeance (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

22142
Visiteurs 17-11-2016

Visiteurs 22142

Bonjour, C'est un film que j'ai vu à moitié malheureusement. Je l'ai pris en cours de route et je n'ai pas vu le titre. Je le classerai dans les films thriller-horreur. Se sont deux frères d' apparence "de bonne famille" qui se présentent chez des personnes riches aux belles villas et se font passer pour des "gentils" en prétextant un malheur et qu'ils ont besoin de téléphoner. Par la suite, ils ne quitte plus la villa et s' attaquent aux membre de la famille et tue mëme les enfants du couple. Pour le peu que j'ai vu, c' est un film qui m'a suivit et que j'aimerai revoir ( jusqu'au bout cette fois ). Merci pour votre aide.

Je connais la réponse
7841
Visiteurs 24-01-2014

Visiteurs 7841

Bonsoir, Un soir avec ma sœur on a vu un film sur un couple (russe je crois ) et ils habitent dans une maison un peu perdu dans la foret, et ils sont souvent harcelé par quelqu'un, il leur coupe l'électricité, les harcelé, les suit le soir dans le maison sans jamais qu'on voit son visage. Au fait ce quelqu'un sont 3 petits garçons de 13 à 16ans. PS: C'est une histoire tiré de faits réels.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Les charmes de la vengeance
Le titre de votre film a été retrouvé par :

GK

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !