54
Visiteurs 04-01-2017

Une femme abandonne son bébé dans une chapelle


Bonjour, Je suis à la recherche d'un film qu'a vu ma compagne.

L'histoire d'une femme qui abandonne ou confie son bébé à  des bonnes sœur d'une chapelle, elle lui laisse un médaillon au cou. Des années plus tard, la mère se retrouve dans une histoire avec une autre femme pour tuer un garçon qui était devenu son amant et qui en réalité est aussi son fils...

Bon courage et merci si vous trouvez !

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

GK

C'est le téléfilm Les charmes de la vengeance/ Bella Mafia de 1997 avec Nastassja Kinski , bonne journée ^^

Film Trouvé ! le film était : Les charmes de la vengeance (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

9065
Visiteurs 31-03-2014

Visiteurs 9065

Bonjour, alors voilà je recherche le nom d\'un film, cependant je ne me souviens de pas grand chose. De ce que je me souviens, c\'est un homme qui va ce faire opérer. Sauf que durant l\'opération, le produit qui lui a été injecté pour qu\'il ne sente rien ne fait pas vraiment effet. Car l\'homme sent tout et entend tout ce qui ce dit dans la pièce. Il ne peut rien faire, et personne ne peux l\'entendre. Il essai d\'ouvrir ses yeux mais il n\'y arrive pas. À un moment dans le film, je ne sais plus exactement si c\'est ça, mais les ceux qui l\'opère cherche à le tuer (Je crois). Je crois me souvenir qu\'il y a une femme aussi dans le film. Je m\'excuse du peu de renseignements... Merci d\'avance !

Je connais la réponse
17560
Visiteurs 07-12-2015

Visiteurs 17560

Ça se passe 1ere moitie du 20eme siecle. Une femme cherche son fils qui a disparu. Un policier lui ramene un autre enfant et le fait passer pour son fils aupres de la presse. Elle voit tout de suite que ce n'est pas son fils et proteste mais on la force a accepter ce faux fils. Le reste du film raconte son combat pour retrouver son vrai fils, pour la verite, ses internements successifs dans des etablissements psychiatriques, la police voulant la faire passer pour folle.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Les charmes de la vengeance
Le titre de votre film a été retrouvé par :

GK

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !