10575
Visiteurs 20-07-2014

Visiteurs 10575


Je recherche un film dont l\'histoire se passe au canada où quebec et se passe sur deux générations et qui raconte l\'histoire d\'une affaire de pédophilie qui commence dans un pensionnat, au début ce sont de jeunes garçons et on les retrouve jeune homme et là ils cherchent à mettre à jour ces faits avec beaucoup de difficultés. . J\'ai vu ce film il y a quelque années mais impossible de retrouver son titre. Merci à vous :-)

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

2 commentaires

Visiteurs

Bonjour helas je connais ces 2 films et ce n\'est pas eux.... merci quand meme :-)

Visiteurs

Je crois qu\'il s\'agit de Doute, film américain de John Patrick Shanley, 2008, avec Philip Seymour Hoffman dans le rôle du père Brendan Flynn. ou alors Sleepers avec Brad Pitt

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

6719
Visiteurs 20-12-2013

Visiteurs 6719

Alors que dire ? Film récent, pas plus de 15 ans. Paris. Un jeune écrivain laisse sa femme au "pédant" (le mot est dit) ami de son amie, pour se balader dans la ville en quëte d'inspiration. Il s'y perd. Et là une voiture pleine de jeunes gens, le croise, ceux ci lui propose de monter et lorsqu'il en sort Il tombe dans le passé, un siècle plus tôt. Là il y rencontres dans des soirées ( car tout se passe la nuit) des artistes. De Dali à Hemingway en passant par Toulouse Lautrec, il redescendra d'un siècle à chaque nuit. Il y rencontre une femme blonde dont le nom m'échappe. Voilà les bribes de ma mémoire. Merci d'avance.

Je connais la réponse
7260
Visiteurs 04-01-2014

Visiteurs 7260

Bonjour à tous. Je recherche le titre d'un film (catégorie horreur/épouvante) dont l'action se situe dans une maison qui se construit d'elle-mëme et en permanence depuis plusieurs siècles. Je crois me souvenir que la maison construisait des escaliers qui n'arrivaient nul part; du suicide d'une femme ou de son enfant en se jetant par un vitrail (et que le vitrail s'est reconstruit tout seul???). Je crois également qu'il y avait des flash-back de la maison concernant les habitants actuels et ceux qui l'on construite au départ.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !