10947
Visiteurs 12-08-2014

Visiteurs 10947


Bonjour. Je recherche le titre d\'un film avec christophe lambert (avec les cheveux blond). Il y joue le rôle d\'un tueur obligé de prendre des comprimés, dans une prison abandonné il me semble. Ils doit affronter d\'autres tueurs, il me semble que Michael Clarke Duncan y joue dedans. Merci

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

2 commentaires

Visiteurs

Merci. Mais après visionnage de la bande annonce, ce n\'est malheureusement pas le film que je recherche ;)

Visiteurs

Fortress En 2018, la Terre est en crise à cause de la surpopulation. Une règle est instaurée : chaque famille ne peut avoir qu\'un seul enfant. John Brennick et sa femme Karen enfreignent cette règle en raison de la mort de leur premier enfant. Ils sont condamnés à la prison à vie dans une prison à sécurité maximum de la société MENTEL. Personne n\'a réussi a s\'en évader, c\'est pourquoi on l\'appelle LA FORTERESSE.

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

17977
Visiteurs 27-12-2015

Visiteurs 17977

alors je cherche le titre d'un vieux film (année 50-60) avec Paul Préboist je ne me souviens que l'acteur dit "un Fût" de façon comique.

Je connais la réponse
12155
Visiteurs 09-11-2014

Visiteurs 12155

Je cherche le titre d\'un film, je ne me rappelle ni du réalisateur ni des acteurs, mais c\'est un thriller psychologique. Il se passe dans un loft où vivent plusieurs mannequins, et un soir (ma mémoire flanche ça fait un moment que je l\'ai vu) une d\'entre elles est seule et chatte avec un homme sur internet qui semble la connaître et la manipule en la menaçant. Il est méprisant envers son métier, lui dit qu\'elle est superficielle, qu\'elle aurait pu faire mieux, etc.. Il lui montre des photos de sa famille et la menace de leur faire du mal, et finit par la forcer à se couper les cheveux, se raser les sourcils (du sang coule) avec un certain instrument. A la fin il lui dit qu\'il sait qu\'elle était bonne voloniste (ou violoncelliste j\'ai oublié) et (je ne sais plus comment) elle découvre qu\'il a fait parvenir l\'instrument chez elle, et il la force à en jouer.. je ne sais plus comment ça finit exactement mais je crois qu\'on découvre qu\'il s\'agissait de son père qui était déçu par l\'avenir que sa fille avait choisi! Si jamais vous voyez de quel film je parle, dites le moi, ça fait un moment que je cherche partout sans trouver! merci

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !