11
Visiteurs 22-03-2013

Visiteurs 11


J'ai très peu d'élements pour retrouver ce film je pense qu'il doit être sorti en cassette à peu prêt au même moment que les gremlins. En tout cas dans ces années là. Je sais qu'il s'agit d'un film américain. Je dirai plus une comédie. Un homme est transform? en mutant (je ne sais plus pourquoi ni comment) puis il arrive ? redevenir normal (je ne sais plus comment non plus). Je me souviens surtout d'une scène. Il est interviewé sur un plateau télé. En contre jour. Le fond est clair et lui tout en noir. On a l'impression qu'il est toujours mutant avec une excroissance au dessus d'une épaule. Et quand le jour est fait sur lui, on découvre qu'il est redevenu humain. Et qu'en fait s'était un cactus qui faisait croire qu'il était toujours mutant. Je sais que tout est trés trés vague. J'espère vraiment que vous pourrez m'aider. Je ne peux malheureusement pas en dire plus car j'ai n'ai aucun autre souvenir de ce film. A part que l'acteur principal avait un 30ène d'années et je ne pense pas qu'il était célèbre.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

La mouche?

Film Trouvé ! le film était : La mouche (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

15061
Visiteurs 19-05-2015

Visiteurs 15061

C'est un film français qui a 10 ans maximum C'est l'histoire de 2ou 3 familles ou les enfants n'en font qu'a leur tëte. Et les parents se décident à éduquer les enfants je me souvient qu'ils fonts visiter un internat aux enfents et que le film finit en un pique nique et aussi les parents ennuient les enfants tout au long du film mais les. Enfants en joues aussi et une fois mettent la maison en vente un appartement à Paris.

Je connais la réponse
Inscrit
28134
D 26-03-2020

les amants de pierre

un homme en fuite se retrouve dans un lieu sauvage, au bord de la mer, au milieu d'une brillante fête de la haute société, dans un décor luxueux (ambiance Gatsby le magnifique dans ma mémoire). Il s'éprend d'une femme, mais ne parvient pas à communiquer avec elle et personne ne semble faire attention à lui. Petit à petit, il va comprendre qu'il s'agit d'un film en 3D, avec des personnages inaltérables, qui est "projeté" périodiquement via un mécanisme actionné par la marée. Les acteurs ont été ainsi immortalisé, mais le processus a pour contrepartie de les tuer. Il va méticuleusement réenregistrer de nombreuses scènes du "film" en s'y intégrant, afin de devenir l'amant de la femme qu'il ne rencontrera jamais. J'ai vu ce film dans les années 70, je pense qu'il était en Noir et Blanc.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

La mouche
Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !