11
Visiteurs 22-03-2013

Visiteurs 11


J'ai très peu d'élements pour retrouver ce film je pense qu'il doit être sorti en cassette à peu prêt au même moment que les gremlins. En tout cas dans ces années là. Je sais qu'il s'agit d'un film américain. Je dirai plus une comédie. Un homme est transform? en mutant (je ne sais plus pourquoi ni comment) puis il arrive ? redevenir normal (je ne sais plus comment non plus). Je me souviens surtout d'une scène. Il est interviewé sur un plateau télé. En contre jour. Le fond est clair et lui tout en noir. On a l'impression qu'il est toujours mutant avec une excroissance au dessus d'une épaule. Et quand le jour est fait sur lui, on découvre qu'il est redevenu humain. Et qu'en fait s'était un cactus qui faisait croire qu'il était toujours mutant. Je sais que tout est trés trés vague. J'espère vraiment que vous pourrez m'aider. Je ne peux malheureusement pas en dire plus car j'ai n'ai aucun autre souvenir de ce film. A part que l'acteur principal avait un 30ène d'années et je ne pense pas qu'il était célèbre.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

La mouche?

Film Trouvé ! le film était : La mouche (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

20087
Visiteurs 02-05-2016

Visiteurs 20087

Sa parle de personne qui on un genre de montre dans le bras avec du temps qui s'écoule, plus les gens ont de temps plus il sont riche et se temps représente le temps qui leur reste à vivre, le protagoniste lui n'as presque plus de temps mais un un homme riche vas lui donner beaucoup de temps je n'en sais pas plus et je me rmet àvous ! merci !

Je connais la réponse
20069
Visiteurs 30-04-2016

Visiteurs 20069

Bonjour, je cherche le titre de ce film, que j'ai vu il y a environ une quinzaine d'année. Il s'agit d'une fille (blonde?), enfermée dans une chambre capitonnée, qui répète continuellement le mëme geste avec son doigt :il s'agit en fait du code d'une boîte vérouillée (un cerceuil = son père?)

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

La mouche
Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !