11
Visiteurs 22-03-2013

Visiteurs 11


J'ai très peu d'élements pour retrouver ce film je pense qu'il doit être sorti en cassette à peu prêt au même moment que les gremlins. En tout cas dans ces années là. Je sais qu'il s'agit d'un film américain. Je dirai plus une comédie. Un homme est transform? en mutant (je ne sais plus pourquoi ni comment) puis il arrive ? redevenir normal (je ne sais plus comment non plus). Je me souviens surtout d'une scène. Il est interviewé sur un plateau télé. En contre jour. Le fond est clair et lui tout en noir. On a l'impression qu'il est toujours mutant avec une excroissance au dessus d'une épaule. Et quand le jour est fait sur lui, on découvre qu'il est redevenu humain. Et qu'en fait s'était un cactus qui faisait croire qu'il était toujours mutant. Je sais que tout est trés trés vague. J'espère vraiment que vous pourrez m'aider. Je ne peux malheureusement pas en dire plus car j'ai n'ai aucun autre souvenir de ce film. A part que l'acteur principal avait un 30ène d'années et je ne pense pas qu'il était célèbre.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

La mouche?

Film Trouvé ! le film était : La mouche (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
27487
Than 31-10-2019

38-3702membres-31-10-2019

Au début une jeune fille brune se sauve dans la nuit, paniquée. Elle inspire la compassion car elle est la seule survivante, ses amis sont morts. Je crois qu'ils étaient enfermés. Bien plus tard on apprend finalement que c'est elle qui a tué tout le monde. J'ai regardé hier "thé hole" ce n'est pas ça.....Merci de m'aider!

Je connais la réponse
9922
Visiteurs 06-06-2014

Visiteurs 9922

Film en noir et blanc américain année 50 me semble il . Je me souviens juste d\'un plan ou on voit une femme titrer a travers une fut n\'ëtre d\'une maison avec une mitraillette avec une détermination peu commune film qui m\'avait surpris aussi par des dialogues assez gras pour l\'époque merci pour tout si quelqu\'un trouve

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

La mouche
Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !