11
Visiteurs 22-03-2013

Visiteurs 11


J'ai très peu d'élements pour retrouver ce film je pense qu'il doit être sorti en cassette à peu prêt au même moment que les gremlins. En tout cas dans ces années là. Je sais qu'il s'agit d'un film américain. Je dirai plus une comédie. Un homme est transform? en mutant (je ne sais plus pourquoi ni comment) puis il arrive ? redevenir normal (je ne sais plus comment non plus). Je me souviens surtout d'une scène. Il est interviewé sur un plateau télé. En contre jour. Le fond est clair et lui tout en noir. On a l'impression qu'il est toujours mutant avec une excroissance au dessus d'une épaule. Et quand le jour est fait sur lui, on découvre qu'il est redevenu humain. Et qu'en fait s'était un cactus qui faisait croire qu'il était toujours mutant. Je sais que tout est trés trés vague. J'espère vraiment que vous pourrez m'aider. Je ne peux malheureusement pas en dire plus car j'ai n'ai aucun autre souvenir de ce film. A part que l'acteur principal avait un 30ène d'années et je ne pense pas qu'il était célèbre.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

La mouche?

Film Trouvé ! le film était : La mouche (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

10532
Visiteurs 18-07-2014

Visiteurs 10532

Bonjour, je cherche le titre d\'un film, en fait je me souviens de quelques scenes et de quelques passages... Le film raconte une histoire érotique, passionante et possessive. Bref, jeune femme tombe amoureuse d\'un inconnu. Il doit etre artiste ou je sais pas quoi... Ils font l\'amour, ils se mettenent ensemble, l\'amour fou et très passionel. Il la fait decouvrir le bondage des yeux, du cou, tout est à la limite du danger mais il sait quand est ce qu\'il faut s\'arreter... Leur vie sexuelle est très passionnelle limite violente. Je ne sais pas comment, elle commence à se poser des questions sur lui, à enqueter, elle decouvre que son ex petite copine est morte, elle veut le quitter... il me semble qu\'elle apeur de lui, tout est un peu flou dans ma tëte mais je sais qu\'il y a la soeur du mec qui est dans cette histoire et qui est tarrée. Elle apparait à la fin du film... c\'est elle la meurtriere mais le couple finit quand meme par se casser... Si quelqu\'un peut m\'aider à retrouver le titre je lui en serais reconnaissante :-) Le film est anglais ou americain je pense :-)

Je connais la réponse
22142
Visiteurs 17-11-2016

Visiteurs 22142

Bonjour, C'est un film que j'ai vu à moitié malheureusement. Je l'ai pris en cours de route et je n'ai pas vu le titre. Je le classerai dans les films thriller-horreur. Se sont deux frères d' apparence "de bonne famille" qui se présentent chez des personnes riches aux belles villas et se font passer pour des "gentils" en prétextant un malheur et qu'ils ont besoin de téléphoner. Par la suite, ils ne quitte plus la villa et s' attaquent aux membre de la famille et tue mëme les enfants du couple. Pour le peu que j'ai vu, c' est un film qui m'a suivit et que j'aimerai revoir ( jusqu'au bout cette fois ). Merci pour votre aide.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

La mouche
Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !