110
Visiteurs 21-04-2013

Visiteurs 110


Bonjour! Je suis à  la recherche du titre d'un film dont l'action se déroulait dans un forêt enneigée me semble-t-il, une petite fille blonde qui a des ailes est accueillie par une famille qui vit dans une sorte de cabane et se nourrit de neige. La petite fille fuit un homme qui veut lui voler ses ailes et qui finit par réussir à  les lui découper. Et il me semble qu'à  la fin, le petite fille retrouve son père et ils regardent tous les deux un arc en ciel, mais je ne suis pas sure du tout... Merci d'avance!

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

2 commentaires

Visiteurs

Je ne me souviens malheureusement que de peu de choses. Le film doit dater d'au moins une bonne dizaine d'année, il était en couleur. Je ne saurais dire l'origine par contre. Il s'agissait d'une VHS. Il me semble que la fillette blonde avait les cheveux plutôt longs et je crois me souvenir qu'au début du film elle portait une robe blanche qu'elle a fini par échanger contre une sorte de pull gris tricotté par la mére de la famille qui la protége. Il me semble aussi que la "maison" dans laquelle habite la famille est enterrée mais je n'en suis pas vraiment certaine. Le voleur, un homme veut donc prendre les ailes de la fillette et les lui découpe avec une paire de ciseaux et quand il les a obtenu, on voit les ailes voler toutes seules dans les airs. Voila... Si d'autres éléments me reviennent, je les ajouterai. Merci encore d'essayer de m'aider, ça me trotte dans la tête depuis un bon moment maintenant..

Visiteurs

Bonjour cher visiteur aurais tu quelque petite infos suplémentaire tout est bon a prendre merci d'avance . Jugedead

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

19636
Visiteurs 27-03-2016

Visiteurs 19636

Je recherche le nom d'un film loué en VHS dans les années 80 : J'ai juste à l'esprit une scène où deux types sont dans un bureau. Il y a un énorme coffre-fort. L'un des gars a scotché une grenade dans la bouche de l'autre et il la dégoupille sans faire exprès (oups!). Pour se protéger, il enferme le type dans le coffre-fort. Merci à celle ou celui qui me donnera le titre de ce film.

Je connais la réponse
5901
Visiteurs 20-11-2013

Visiteurs 5901

C'est l'histoire d''une femme de 50 ans qui a une vie peu intéressante avec un mari rustre qui la traite en "bobonne". Un jour elle reçoit un courrier l'informant qu'elle héritait de l'appartement de sa tante. Lasse de sa vie dédié jusqu'à présent à son mari et à ses 2 enfants - hors de la maison et mariés avec une famille eux-mëmes - elle part de chez elle, laisse son mari et va s'installer dans cet appartement et on la voit - pour la première fois de sa vie - prendre le temps de vivre pour elle. Après avoir arrangé son nouveau logis à son goût, sans changer beaucoup de choses, on la voit - un matin - lire le journal ..... à la page des enterrements ! Le lendemain elle se prépare, s'habille avec goût, se maquille fraichement et se rend à l'enterrement d'une ........... Dame.........laissant un veuf :-))) libre et disponible. Elle lui présente ses condoléances en prétendant ëtre une amie d'enfance de son épouse défunte. Le Monsieur veuf, séduit par le charme de notre héroïne, lui donne rendez-vous et nous les voyons filer une relation amoureuse intense mais néanmoins épisodique. Par la suite, nous voyons Madame se présenter à un 2e enterrement et le mëme scénario se déroule avec succès lui désignant ainsi un 2e amant. Elle en aura ainsi 4 qui seront heureux d'avoir une relation suivie mais espacée dans le temps et qui lui donneront à elle une vie épanouie et variée. Entre temps à la lecture incendiaire et virulente d'injures de sa propre fille, notre héroïne descend une bouteille de whisky et se retrouve à l'hôpital en coma éthylique. Le mari, les enfants et les 4 amants se retrouvent dans la salle d'attente et à l'annonce du médecin selon laquelle Madame ira très bien une fois qu'elle aura retrouvé ses esprits, tout le monde part chez soi. La dernière image : Madame se trouve à table chez elle avec ses 4 amants (qui entre temps ont donc fait connaissance) et tout le monde est heureux.!!!!!!!

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !