112
Visiteurs 21-04-2013

Visiteurs 112


film qui doit dater des années 60-70, peut-être 80... Un gars propose de boire un calva à  la santé du dictateur Franco...

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Bonjour cher visiteur cela fais trop peux pour faire une recherche constructive pourrais tu parler de la trame du film son histoire dans un court résumé,merci d'avance. Jugedead

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
25751
jayjaja 13-06-2018

L'enfant battu

C'est un film en noir et blanc parlant d'un jeune garçon pauvre et habitant avec sa mere qui le bat. Ensuite jmen souviens que dans son ecole il y avait une verification de la santé et quand c'était a son tour les infirmieres etaient choquées car il avait pleins de traces de sang et plein de marque de maltraitance. Jmen souviens aussi d'une scene de foot mais c'etait pas en noir et blanc alors je pense que ce n'est pas le meme film.

Je connais la réponse
13736
Visiteurs 19-02-2015

Visiteurs 13736

Bonsoir, je recherche un film qui est passé il y a longtemps sur M6. Malheureusement, mes souvenirs sont tres vagues. Nous suivons une famille avec 4 ou 5 soeurs qui ont a peut pres 30-35 ans. L\'une d\'entre elle s\'apppellait Susanne. Il se trouve que ces soeurs sont tombées en meme temps enceinte. Elles font chacunes l\'annonce de leurs grossesses a leurs maris/copains. Il me semble qu\'a la fin l\'une des soeurs accouche dans sa voiture avec son mari car un train avait bloqué la circulation. Merci de votre aide.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !