112
Visiteurs 21-04-2013

Visiteurs 112


film qui doit dater des années 60-70, peut-être 80... Un gars propose de boire un calva à  la santé du dictateur Franco...

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Bonjour cher visiteur cela fais trop peux pour faire une recherche constructive pourrais tu parler de la trame du film son histoire dans un court résumé,merci d'avance. Jugedead

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

18263
Visiteurs 10-01-2016

Visiteurs 18263

L'histoire est centrée sur 3 personnes, probablement universitaires. Celles ci ont emménagé ensemble dans une maison pour un projet universitaire , où ils filment leur vie où quelque chose comme ça ( d'ailleurs il est possible que ce soit un filme de type caméra subjective ) . Les 3 personnes sont composées de deux hommes et d'une femme. Je ne me souviens pas de leur caractéristique physique mais la fille est en couple avec un des gars et est blonde. Après un certain événement, ( accident/morsure animale ) un des deux mecs se met à développer une force surhumaine. Mais des crises apparaissent et il développe un aspect animal/bestial. C'est une sorte de thérianthropie, une sorte de loup-garou , mais si je me souviens bien seul des crocs et des griffes acérées poussent lors de ces crises. Il perd également le contrôle de lui mëme. Après une crise, je me souviens qu'il a tué l'autre gars, ce qui a poussé la fille a le tuer à son tour. Après ça on la voit dans une scène finale où elle s'excuse pour tout ça avant d'éteindre la caméra puis je crois qu'on ne la revu plus. Merci d'avance de m'aider :) .

Je connais la réponse
15725
Visiteurs 11-07-2015

Visiteurs 15725

Film asiatique C'est un meurtier qui est en cavale dans la nuit pour tuer une femme je crois , ,il arrëte un camion et embarque le chauffeur dans sa cavale. Dans un passage le meurtier ce bats avec un autre homme et le chauffeur tenant une arme a la main vise le meurtier et tire mais malheuresement il tue le gentil, je me rappelle qu'a ce moment la le meurtrier le dit " legitime defense ". Je suis desolé j'ai très peu d'information sur le film..

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !