113
Visiteurs 23-04-2013

Visiteurs 113


Bonjour, alors je cherche un film américain dans lequel un virus s'échappe d'un laboratoire. Au début on voit les scientifiques mourir les uns après les autres et l'un d'eux arrive à  s'échapper en voiture mais meurt pas longtemps après. Une scène : un homme et une femme se promènent dans une ville pleine de cadavres en décompositions, ils vont manger dans un espèce de restaurant. Une autre scène : on voit un homme sur un pont, il est très sombre donc on distingue pas vraiment son visage, mais il a les yeux rouges. J'ai d'abord pensé à  Fléau de Stephen King, mais en fait c'est pas celui là , merci d'avance !

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

4 commentaires

Visiteurs

ca doit être le fléau (the Stand) http://www.youtube.com/watch?v=qsMp2pZK-Cw:

Film Trouvé ! le film était : Le fléau (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

ok alors je vais retenter une recherche au plus tôt a plus tard cher visiteur . Jugedead

Film Trouvé ! le film était : Le fléau (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

Non c'est pas celui-là , d'ailleurs je ne suis pas certaine que les gens touchés par le virus se transforment en zombie.

Film Trouvé ! le film était : Le fléau (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

Je pense que "c'est 28 jours plus tard" en tout cas ça y ressemble pas mal du côté de ta description confirme moi si c'est ça ,bonne journée . Jugedead

Film Trouvé ! le film était : Le fléau (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

3777
Visiteurs 10-08-2013

Visiteurs 3777

Bonjour! il y a un film que j'ai vu il y a très longtemps et dont l'histoire me trotte dans la tëte mais le titre reste introuvable... Si vous pouviez m'aidez ça serait sympa... Alors c'est américain je crois ou peut etre anglais.... Un petit garçon est enlevé dans un grand magasin il me semble et la mère crie pour le retrouver.... ensuite il y a une ellipse et on revoit cette mère une dizaine d'années plus tard... et un beau jour elle embauche un jeune homme pour tondre la pelouse et il s'avère qu'elle est persuadée que c'est son fils disparu des années auparavant...... elle en est convaincue! après c'est un peu flou mais je me rappelle un moment marquant du film: le jeune homme se retrouve dans son ancienne chambre et il reconnait un coffre à jouets et surtout une odeur.... Voilà si vous pouviez m'aider c'est chiant quand vous avez un truc sur le bout de la langue mais que ça ne vient pas..... Merci d'avance!

Je connais la réponse
21297
Visiteurs 14-08-2016

Visiteurs 21297

C\'est une comédie familiale francaise des années 2000. C\'est l\'histoire de plusieurs parents qui n\'en peuvent plus de leurs enfants ces derniers se comportent tres mal et ne les écoutent jamais. Ensemble il vont essayer de changer leurs enfants. Ils pensent avoir réussi a le faire mais à la fin du film ils partent tous faire un pique nique au bord d\'une riviere et les enfants s\'embarque dans une barque sans la permission de leurs parents et gachent tout le pique nique. Les scenes dont je me rapelle sont : (1) deux filles jour a la console et n\'écoute pas leur père celui ci imagine qu\'il arrache les consoles des mains des deux filles mais il le fait pas vraiment (2) les enfants sont envoyés dans une prison (3)deux parents doivent sortir en douce de leurs maison pour aller dîné avec des amis car les enfants ne veulent pas rester avec une babysitter. J\'espere que cela pourra vous aider :)

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le fléau
Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !