113
Visiteurs 23-04-2013

Visiteurs 113


Bonjour, alors je cherche un film américain dans lequel un virus s'échappe d'un laboratoire. Au début on voit les scientifiques mourir les uns après les autres et l'un d'eux arrive à  s'échapper en voiture mais meurt pas longtemps après. Une scène : un homme et une femme se promènent dans une ville pleine de cadavres en décompositions, ils vont manger dans un espèce de restaurant. Une autre scène : on voit un homme sur un pont, il est très sombre donc on distingue pas vraiment son visage, mais il a les yeux rouges. J'ai d'abord pensé à  Fléau de Stephen King, mais en fait c'est pas celui là , merci d'avance !

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

4 commentaires

Visiteurs

ca doit être le fléau (the Stand) http://www.youtube.com/watch?v=qsMp2pZK-Cw:

Film Trouvé ! le film était : Le fléau (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

ok alors je vais retenter une recherche au plus tôt a plus tard cher visiteur . Jugedead

Film Trouvé ! le film était : Le fléau (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

Non c'est pas celui-là , d'ailleurs je ne suis pas certaine que les gens touchés par le virus se transforment en zombie.

Film Trouvé ! le film était : Le fléau (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

Je pense que "c'est 28 jours plus tard" en tout cas ça y ressemble pas mal du côté de ta description confirme moi si c'est ça ,bonne journée . Jugedead

Film Trouvé ! le film était : Le fléau (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

25936
Visiteurs 16-08-2018

Tempête catastrophe electrique

Telefilm américain catastrophe électrique (lignes à hautes tensions et transformateurs). Au début le film commence dans le passé, dans un pays de l'est je crois, il y a une sorte de tempête qui ravage tout, précédée de manifestations électriques bizarres et un homme perd toute sa famille. De nombreuses années plus tard, il vit maintenant aux USA, plutôt solitaire, il n'a jamais réussi à surmonter le traumatisme lié à la perte de sa famille. Il travaille sur les lignes à hautes tensions ou quelque chose en rapport, le même genre de travail qu'il faisait dans son pays d'origine. C'est grâce à cela qu'il reconnait avant tout le monde les signes avant-coureurs de la catastrophe. Les même manifestations électriques étranges comme avant que toute sa famille ne soit détruite. Bien-sûr personne ne le prend au sérieux, il n'est qu'un simple "ouvrier". Il va donc mettre tout en oeuvre pour empêcher la catastrophe de se reproduire. A la fin je crois qu'il sort de l'hôpital avec d'autres rescapés et que c'est comme s'il s'était trouvé une seconde famille. Une sorte de rédemption puisque cette fois il a réussi à les sauver.

Je connais la réponse
8659
Visiteurs 03-03-2014

Visiteurs 8659

Je cherche un film ou c\'est l\'histoire un prof ( remplaçant peut ëtre) qui arrive dans un lycée difficile. Il a une moto noire, casque noir, blouson noir. je crois me souvenir qu\'il sympathise avec une autre prof. Il y a une scène qui m\'a marqué: le prof voit sa moto vandalisée par un élève, descend pour l\'en empëcher et se fait mettre un sac sur la tëte par derrière puis lynché, ainsi que celle ou il parcours l\'établissement style vengeur casqué toujours sur cette fameuse moto.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le fléau
Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !