11431
Visiteurs 14-09-2014

Visiteurs 11431


bonjour, je cherche un téléfilm, c\'est l\'histoire d\'une jeune film qui emenage avec sa mere dans un quartier priver ou tous sont gentil polie ... trop meme. au fil de l\'histoire on se rend compte que tous sont droguer a leur issue avec de fausse vitamines . meme sa mere qui fini par vouloir epouser le docteur du quartier ( le mechant) merci de votre aide

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Bonjour Je crois que c\'est le téléfilm : de parfaits petits anges

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

18361
Visiteurs 15-01-2016

Visiteurs 18361

bonjours, je recherche un film dont une pierre magique qui vient d'une île à été envoyé en ville. les parents sont occupé par leur boulot et ne sont pas très présent pour leur enfants. Alors un jour la petite fille voit la pierre et la prends elle commence alors un jeu de société avec cette pierre le problème c'est que le jeu de société doit commencer avec toute la famille alors il se mettent tous autour d'une table ronde et commence le jeu. le jeu ce fait avec des pions et il pose des question si celui de la famille interrogé ment alors il envoie toute sa famille dans une sorte de grotte et leur fait "défié"la mort au bout d'un moment la petite fille y laisse sa peluche ou son bébé plutôt je me souvient plus très bien. En tout cas s'ils ne mentent c'est au tour du suivant. je me rappelle d'un passage du film : c'est au tour du mari et le jeu lui demande si il a dejas tromper sa femme, sa femme lui dit ne tinquiete pas je t'en voudrais pas mais dit la vérité (car ils ne veulent plus aller dans la "grotte" ) et persuadé que son mari la trompé elle pense qu'il va mentir s'il dit non et son mari a dit non et c’était vraiment la vérité.

Je connais la réponse
16057
Visiteurs 02-08-2015

Visiteurs 16057

Au début du film c'est une femme blonde d'environ 40 ans qui est en voiture, elle roule assez vite, on a l'impression qu'elle est plutôt aisé, puis elle a un accident de voiture. Ensuite il y a une scène dans un hôpital avec un enfant noir qui a une maladie mais ses parents n'ont pas assez d'argent pour payer les soins. voila je n'ai pas vu la suite du film. mais j'aimerai bien le voir. merci.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !