115
Visiteurs 24-04-2013

Visiteurs 115


Bonjour. Alors il s'agit d'un film il y a plusieurs années maintenant parlant d'un petit groupe de personnes se rendant compte qu'ils ont tous un points commun : le même tatouage placé sur un endroit différent sur le corps (je me souviens même qu'une des personnes dit qu'il ne peut montrer son tatouage car il est à  un endroit intime). Il s'avère que ces personnes ont des facultés extraordinaires (je ne dirai pas "pouvoirs") et vont donc être liés ce tatouage.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

5 commentaires

Visiteurs

Euh non, ce n'est pas dans l'histoire du film ça.

Visiteurs

la femme a été emprisonnée durant son enfermement elle a été violée elle reconnaitra son fils

Visiteurs

Bonjour, Alors dans ta liste, aucun ne correspond à  celui que je cherche. Il s'agit normalement d'un film américain. Je n'ai malheureusement pas beaucoup de détails. Je cherche dans le fond de ma mémoire mais difficile. Si je ne me trompe pas, c'est un film de plus de l'année 2000.

Visiteurs

Bonjour cher visiteur je viens de finir de construire un liste préétablie de film possible qui correspond a ta demande regarde les noms et dit moi si le film en fais partie . numéro 4 Chronicle The Prodigies Push Le Pacte du sang Bonne journée cher visiteur de la part de toute l'équipe . Jugedead

Visiteurs

Hum... Plus de détais??

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
25234
arthuro59 21-12-2017

21-1290membres-21-12-2017

C'est un film américain qui a été tourné entre 1985 et 1995 . l'histoire commence avec une famille de cas social dans une espèce de cité salle .La dame épluche de pomme de terre dehors ,par la suite il vont déménager dans une cité luxieuse mais ne sont pas du tous adaptée a cette situation . Il y a un homme dedans qui se prénomme johnny, il a une soeur blonde qui se sert pour arnaquer les gens en se prenant en photo avec les hommes dans un garage pour les faire chanter. La mère de famille va faire ses courses dans une boucherie ambulante en forme de bus et sa finit en accident. A la fin un ancien militaire détruit la belle maison luxieuse pendant qu'ils font la fête.

Je connais la réponse
19095
Visiteurs 23-02-2016

Visiteurs 19095

Bonjour L'histoire est romantique: un auteur en manque d'inspiration va la chercher au fin fond de la campagne sur conseil d'un ami à lui. Là bas, il rencontre la tenante d'un café, une très belle jeune femme blonde au caractère bien trempé et presque au bord de la faillite (d'ailleurs, à sa première visite, elle le prend pour un huissier et l'assassine presque parce qu'il a demandé un thé et pas un café). Une histoire d'amour se tisse entre les deux, puis un jour l'ex de la blonde revient, et résoud ses problèmes d'argent à une condition: qu'elle vende son café... l'écrivain trouve une autre solution, et ils finit avec la blonde.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !