116
Visiteurs 24-04-2013

Visiteurs 116


Un film américain que j'ai regarder lorsque j'étais petit je m'en souviens plus du titre,il s'agit d'un mec après sa sortie de prison est allez dans une ville chercher du boulot et en a trouver dans un bar je crois et à  fini par sortir avec la femme du patron qui semblait jeune que le patron et vers la fin ils se sont senti obligé de se débarrasser la fille et lui de son mari,merci de bien vouloir m'aider à  trouver le titre.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

2 commentaires

Visiteurs

il pourrait s'agir de : le facteur sonne toujours deux fois

Film Trouvé ! le film était : Le facteur sonne toujours deux fois (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

Bonjour cher visiteur désoler pour le retard de réponce aurais tu plus de renseignement sur l'hitoire ou même une date aproximative de sa sortie ça m'aidera grandement dans ma recherche merci d'avance. Jugedead

Film Trouvé ! le film était : Le facteur sonne toujours deux fois (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

12050
Visiteurs 30-10-2014

Visiteurs 12050

Bonjour, le film se passe a l\'intérieur d\'une pièce où des gens sont censés passer un test, malheureusement au fur et a mesure on apprend que le test sera un test plus compliqué que prévu avec des actions causant la mort de plusieurs protagonistes A la fin du film le test est terminé, le mec noir avait flingue en main est allait se suicider pour laisser l\'autre personne survivre, mais la les personnes contrôlant le test sont intervenu, ont sauvé l\'homme noir et tué son ami, le survivant acceda a la phase deux. Il doit donc y avoir une suite

Je connais la réponse
8670
Visiteurs 04-03-2014

Visiteurs 8670

Couple normand blond aux yeux bleus, donne naissance à un enfant noir. La mère est accusé d\'adultère. Et pourtant des test ADN révèleront que le père est bien le parent biologique de l\'enfant. Une étude généalogique révèlera que la jeune femme qui a grandi dans une DASS, ne connaissant pas qui était ses parents avait un ancëtre noir.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le facteur sonne toujours deux fois
Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !