11686
Visiteurs 04-10-2014

Visiteurs 11686


Bonjour, le film dont je cherche le titre raconte l\'histoire d\'une bande de copains donc on les voit enfants mais aussi adultes, dans leur jeunesse une ou un de leur ami est mort dans les bois en jouant à un jeu qui consistait si je me souviens bien à s\'étouffer avec un bandeau et tenir le plus longtemps possible (quelque chose comme ça....) Je me rappelle aussi qu\'il y avait les prénoms ou noms de la bande inscrit sur un trottoir Voilà c\'est assez flou, merci pour votre aide !

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

14334
Visiteurs 30-03-2015

Visiteurs 14334

bonjour à tous, le film que je recherche est passé il y a pas mal d'année (au moins 15 ans), ça raconte l'histoire d'un gamin qui est amoureux de son prof, son meilleur ami est un génie, il a trouvé le moyen de faire grandir des légumes, alors il a testé son expérience sur lui et il est devenu adulte et il a pu sortir avec sa prof. A la fin du film il décide de redevenir un enfant, ne sachant pas que sa prof l'avait suivi elle a vu la transformation et quand il retourne en classe le lendemain il apprend que sa prof a démissionné et en faite elle fait partie des élèves car elle a testé la machine mais en sens inverse, quand à son meilleur ami lui est devenu leur nouveau professeur. Si quelqu'un connait le titre de ce film, ce serai vraiment trop génial, car ça fait des années que je tente de retrouver ce film.

Je connais la réponse
20789
Visiteurs 27-06-2016

Visiteurs 20789

Bonjour, alros je cherche un film qui doit dater des années 80 ( je suppose!) . Il était passé il y a trèèèès longtemps ( environ années 2000-2003) sur Arte. C'était l'histoire d'un détective ( ou inspecteur), bref j'étais petite et je me souviens seulement d'une scène qui m'avait traumatisé: l'inspecteur cherchait a avoir des réponse par un homme, et il me semble qu'il l'a menacer de lui couper l'oreille si il ne répondait pas , et le lendemain dans le salon on voit l'homme arriver en courant avec un de ses domestique dans le salon en criant " Mais il est fou! Il m'a coupé l'oreille en pointe" et l'inspecteur lui répond " Je vous l'avais bien dis". La scène et les paroles ne sont pas exactement celles-ci mais elles s'en rapprochent un maximum. A l'image on pouvait voir l'oreille coupée et ensanglantée ( vu l'année de réalisation ce n'étais pas très réaliste) , et le blessé était en peignoir sombre ( violet je crois) . Bref je me souviens que de ça, alors si quelqu'un pouvait m'aider sa serait super mega giga trop génial :) :) Bonne journée à tous !

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !