118
Visiteurs 25-04-2013

Visiteurs 118


Bonjour, je recherche un vieux film d'horreur. Ce que je me souviens c'est: - un couple qui a un accident ou un souci de moto et ils sont invités à  aller dans un manoir - il y a beaucoup d'invité louches dans ce manoir et ils meurent tous un par un de manière mystérieuse -il y a un vieu monsieur malade qui fait peur et qui est énigmatique.... connaissez-vous ce film???

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

La Maison du diable (The Haunting)

Film Trouvé ! le film était : La Maison du diable (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

16803
Visiteurs 05-10-2015

Visiteurs 16803

Bonsoir, Je recherche le titre d'un film ancien qui doit dater des années fin 80/ début 90. C'était un film comique américain ou le héro était une sorte de "robin des bois". En effet, il tirait un balle dans un distributeur, récupérait l'argent, entrait dans la banque et faisait don de cette somme a toutes les familles en dificultés. Je me souviens que le personnage principale détestait les mouches. Il tirait une balle de son revolver (sans regarder) dès qu'il en entendait une. Pour terminer, je crois me souvenir que la premiere scène du film filmait une vieille grange ou le héro vivait avec sa famille. Un espèce de taudis remplis de cannettes de bière (ou de boisson énergisante je ne sais plus), une grand mère dans son fauteuil a bascule sur la terrace.... Merci d'avance !

Je connais la réponse
18982
Visiteurs 17-02-2016

Visiteurs 18982

C'est un film d'action : un jeune homme, anonyme dont personne ne se soucis est approché par une organisation secrète qui a besoin de son aide pour retrouver son père présenté comme une homme dangereux. Une scène sur un building son père le retrouve et lui explique que tout est faut et qu'il essaye juste de le protéger . Et je crois qu'il meurt juste après la rencontre

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

La Maison du diable
Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !