118
Visiteurs 25-04-2013

Visiteurs 118


Bonjour, je recherche un vieux film d'horreur. Ce que je me souviens c'est: - un couple qui a un accident ou un souci de moto et ils sont invités à  aller dans un manoir - il y a beaucoup d'invité louches dans ce manoir et ils meurent tous un par un de manière mystérieuse -il y a un vieu monsieur malade qui fait peur et qui est énigmatique.... connaissez-vous ce film???

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

La Maison du diable (The Haunting)

Film Trouvé ! le film était : La Maison du diable (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

5087
Visiteurs 18-10-2013

Visiteurs 5087

cherche un film depuis pas mal de temps maintenant les seuls passages que je me rappel est : - des jeunes adultes qui son poursuivie par plusieurs type muni d'un masque et d'un couteau, dans ce passage là un jeune afro américain tombe par terre et se fait tuer par l'un des type le reste du groupe de jeune se réfugie dans une petit cabane une fille blonde s'approche de la fenëtre et se fait aussi tuer ( la scène que je viens d'écrire déroule en pleine nuit dans la forët ) une autre scène que je me rappel - se passe en plein jour on voit comme une écurie tenu par un couple âge, qui eux était tout ça si je m'en rappel bien. -

Je connais la réponse
14782
Visiteurs 30-04-2015

Visiteurs 14782

Bonjour à tous! Si quelqu'un me retrouve ce film ça me fairait énormément plaisir (c'est pour ma mère on le regardait ensemble quand j'étais tout petit et elle ne souvient plus non plus). Alors je me souviens du sypnosis presque parfaitement: c'est l'histoire d'un jeune noir un peu handicapé mental, il vit avec sa mère dans un quartier mal famé et est passioné d'opéra. Il chante magnifiquement bien. Un jour il décide de s'enfuir de chez lui à cause de sa mère trop encombrante. Il rencontre un joueur de piano qui joue près d'un parc et va chanter du Pavarotti avec lui. Puis il rencontre un SDF. Il s'achète un très beau costume et finit par jouer dans un opéra ou une école de musique (je ne suis pas sûr). Voilà j'ai essayé d'ëtre le plus précis possible. J'espère vraiment le retrouvé grâce à votre aide s'il vous plait, c'est important pour moi. Bonne journée/soirée.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

La Maison du diable
Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !