11995
Visiteurs 27-10-2014

Visiteurs 11995


Bonjour, Je recherche un film romantique voici se dont je me souviens: C\'est un amour de jeunesse qui avec l\'age devient impossible a cause de la distance je crois et le garçon est toujours resté amoureux d\'elle alors que la fille avait trouvé un petit amis. Il restait seul dans une maison qu\'il avait retapé lui mëme car il avait promit a la fille qu\'il aurait une belle maison au bord d\'un lac avec pleins de trucs.. Et un jour ils se revoient et la fille retombe amoureuse. Et a un moment on découvre que c\'est une histoire qui est raconté par les amoureux mais vieux. Car l\'un essaie de rappeler l\'autre qui ils étaient car un des deux a parkinson. On les voit mëme (étant vieux) a un dînée au chandelle. Ce n\'est pas \"Je te promet\". Merci d\'avance, et désolé pour la précision..

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

3 commentaires

Visiteurs

\"The notebook\" en VO et \"n\'oublie jamais\" en VF ;)

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

Non c\'était \"N\'oublie jamais\"

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

C\'est \'the notebook\' ;)

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

14002
Visiteurs 08-03-2015

Visiteurs 14002

Bonjour, le film que je cherche parle d'une histoire d'amour. La première scène est dans un métro, un jeune homme tire le bras d'une jeune femme qui semble saoule et manque de tomber sur les rails (en réalité elle voulait se suicider mais on l'apprend plus tard pourquoi). Ils tombent amoureux (je ne sais plus comment exactement) mais elle est très étrange. Quand ils sortent, ils vont dans des endroits peu communs pour eux (galerie de peinture pour gens riches par exemple) mais s'amusent beaucoup. On apprend plus tard que le jeune homme, en parlant à sa tante, comprend que la jeune femme dont il est amoureux est l'ex-fiancée ou mariée de son cousin mort (il l'ignorait) et qu'il ressemble énormement à son cousin. Très important aussi: ils s'écrivent une lettre chacun, qu'ils cachent dans un parc (sous une souche d'arbre je crois) et ils se donnent rdv dans un an pour se la lire. Un an plus tard, le jeune homme est là et l'attend, mais elle ne vient jamais. Il lit la lettre qui lui explique qu'elle ne pouvait pas vivre avec lui car il ressemble trop à son cousin etc. Si ça peut aider, il y a le gardien ou gars d'entretien du parc qui lui parle en disant qu'il lu la lettre et qu'elle était très triste. En espérant avoir une réponse, je vous remercie d'avance !

Je connais la réponse
25160
Visiteurs 01-12-2017

Écrivain fou

Bonjour, Je cherche un film depuis quelque temps voici l'histoire: C'est un ecrivain qui recoit des lettres (de menaces il me semble) je me souviens plus de grand choses mise à part que ça maison est vandalisé et que je croit que sa femme se fait tué (pas sur) et a la fin du film on se rend compte que enfaite l'écrivain est un psychopathe qui c'est écrit des lettres a lui même. C'est tout ce dont je me souviens désolé,et merci d'avance.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !