12328
Visiteurs 20-11-2014

Visiteurs 12328


Bonjour, je cherche le titre d\'un film dans lequel un homme tue plusieurs hommes avec un revolver mais au moment de descendre le dernier, il n\'a plus de munitions. Il lui dit alors qu\'il a de la chance, se retourne prends un marteau et le tue

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

C\'est Malavita de Besson. Le gars avec le marteau c\'est de Niro

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
27195
Côme 25-08-2019

relation prof eleve

C'est un film ou une prof couche(sexuellement) avec son élève, l'élève termine même par la mettre enceinte. Je me souvient de deux scène en particulier, la première est lorsque que tout a commencer, l'élève était en retenue et il machait un chewing gum. La prof lui a demandé de craché son chewing gum dans sa main et la remis dans sa bouche(celle de la prof) et elle lui a ensuite demandé de la suivre dans une salle derrière et ont une relation sexuelle. L'autre scène est la suivante: la prof invitait beaucoup l'élève chez elle en disant qu'elle lui donnait des cours particulier. Elle avait une piscine et elle buvait de la bière et lui des brique de jus.

Je connais la réponse
18644
Visiteurs 30-01-2016

Visiteurs 18644

histoire d'un meurtre. des adolecents lycéen font une fëte le soir . il decident de faire une blague à un ami . la petite amie de ce garçon joue la morte . le garçcon croient q'elle est morte , et ils l'a dessendent dans un jardin où il y a un pui . le garçcon terrifié , peur pour son avenir , sous le choque il l'a poignarde avec un coteau . tous surpris et terrifié lui demande pourquoi l'avoir tué , elle était vivante c'était une blague. les lycéens se promettent de garder ce secret et de ne jamais le dire à personne . quelleque années plus tard . l'une des fille reçois un message qui dit:"je vous connais, je connais votre secret vous alliez regretter".la fille le montre aux autres croyant quye c'est une blague . mais , jour après jour chaqu'un reçois ce message , et commence de s'inquiètent . celui qui leurs a envoié les messages a commencé de les tuer un par un .

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !