12728
Visiteurs 17-12-2014

Visiteurs 12728


Bonjour, je recherche un telefilm de noel, l\'histoire c\'est la secondes fille du pere noel qui dois redonner le gout de noel a des enfant qui ne lon plus sinon noel sera annuler. Sa soeur ainee lui mais des baton dans les roue parsequelle n\'aime pas noel. Merci d\'avance

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

La Fille du Père Noël http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=132671.html

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
25124
tsabess 24-11-2017

Carlotta

Film en noir et blanc d'une époque d'avant la couleur. Un détective privé recherche une femme qui s'appelle Carlotta. Le genre est un mélange d'action, policier (enquête de détective privé), espionnage (la fille très mystérieuse et sensuelle, son nom doit même être un pseudo). Le détective s'approche et s'éloigne de sa quête pendant tout le film et ça crée ainsi du suspens.

Je connais la réponse
11253
Visiteurs 31-08-2014

Visiteurs 11253

J’essaie de trouver un film français diffusé à la télé entre les années 1981-1985. Ce n’est pas un film célèbre mais très marquant par son sujet. J’en suis sure qu’il doit ëtre quelque part dans les archives. Voici très peu de choses dont je me souviens de ce film : Il s’agit d’un petit garçon un peu efféminé, intelligent et sensible (âgé entre environ 8-10 ans). A l’école ses copains se moquent de lui par ce qu’il est hors norme, diffèrent des autres. La phrase la plus frappante prononcée par ses méchants copains était : « Pierrot la fille, Pierrot la fille.. », tous ensembles ils se moquaient du petit garçon. Ils lui faisaient du mal. Le petit garçon était intéressé par la musique et avait une belle douce voix. Une autre scène assez marquante : les méchants copains de classe du petit garçon ( Pierrot) sont arrivés devant la porte de sa maison pour lui faire du mal ( ou autre chose pas bien). Pour les chasser, Pierrot utilisa une méthode efficace: il se mit à genou et aboya comme un chien. Les enfants croyant que c’était un vraie chien ont tout de suite fuient le lieu. A la fin du film, on voie le petit pierrot chantant dans un grand chœur d\'enfants. Je croie qu’il arrive à réaliser son rëve. La seule chose que je me souviens de cette chanson douce, c’est « …Maria, Maria… » dans le refrain. Et on voie aussi une belle vielle dame (connaissant Pierrot, peut ëtre un proche) qui sourit voyant la diffusion du chœur d’enfant à la télé. Je pense que beaucoup de personnes de ma génération ayant vécu en France dans les années 80 se souviendront de ce film émouvant.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !