13035
Visiteurs 05-01-2015

Visiteurs 13035


Bonjour, je recherche un film ou téléfilm fantastique sur la fin du monde ou il ne reste que 12 heure avant que la face de la terre qui est dans la nuit soit exposée au soleil qui vient d\'exploser car la lune réfléchit la lumiére de l\'explosion.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

3 commentaires

Visiteurs

Bonjour, je vous remercie pour votre recherche, mais ce n\'est pas le bon titre.

Visiteurs

Bonjour. Je crois qu\'il s\'agit d\'un épisode de la série \"Au-delà du réel\", l\'ancienne série en N&B.

Visiteurs

Prédictions avec Nicolas Cage http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=59827.html

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

3202
Visiteurs 26-07-2013

Visiteurs 3202

un film des année 80 un soldat americain a eu une relation avec une infermiere francaise pendant la guerre de libération lui de retour au usa il fait sa vie et un jour il reçois un appel de france quil lui annance qu'il a enfant avec l'infermiere et la maman vient de décéde ,l'enfant vient au usa chez son père qui a déjà deux fille

Je connais la réponse
Inscrit
25159
Latitevoix 01-12-2017

Truc futuriste

Alors ça va être compliqué car mes souvenirs font sûrement partis de deux films différents mais je tente. Mon premier souvenir est une scène d’ouverture ou un homme parle (sûrement a un robot) dans une grande pièce blanche avec un beau discours philosophique sur la vie et notre conscience (je crois que c’etait Un truc dans le genre) et l’un est assis dans un fauteuil et l’autre ???? A un piano ??? Ou la ma mémoire flanche... mon deuxième souvenir est, toujours dans un contexte futuriste, une femme qui est dans un restaurant futuriste avec pleins de couleurs, dinne avec son amie fille aussi et d’un coup sa pote entends un ultrason (parceque je crois qu’ils sont tous connectés cerebralement a une sorte de réseau commun) ou je sais plus trop et elle se suicide (comme tout le monde dans le restaurant, ou alors les gens sont pas choqués,) ... et j’ai un souvenir raccrocher de l’héroïne dans une sorte de métro blanc ... alots la je planche sur internet depuis un moment avec des mots en barres de recherche débiles donc please help me ????

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !