132
Visiteurs 27-04-2013

Visiteurs 132


Bonjour je cherche un film espagnol dont une fille s'enferme dans une pièce secrete dans une maison ou elle souhaite pieger son copain et se rend compte qu'elle a oublié les clés de cette pièce dans la maison. Elle reste donc bloquée, impuissante et peut observer son copain continuer sa vie sans pouvoir lui parler ou sortir de la pièce.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

bonjour cher visiteur je pense que le film que tu cherche est "Inside " confirme moi ,merci d'avance . Jugedead

Film Trouvé ! le film était : Inside (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

14119
Visiteurs 17-03-2015

Visiteurs 14119

Je cherche un film espagnol je crois (c'est en tout cas la langue du film) sorti après 2009 je suis quasi-sur. C'est l'histoire d'une fille malade que ses parents laisse mourir en espèrant que c'est Dieu qui va la sauver. Elle est maltraité dans une sorte de couvent. Ce sont des évangéliste ou un truc du style. C'est tiré d'une histoire vraie toute le monde à laisser mourir cette fille plutôt que de la soigner. Le film 'est assez rude il avait fait scandales à Cannes je crois il y a quelques années. Voila j'espère que vous pourrez m'aider! Merci

Je connais la réponse
16867
Visiteurs 12-10-2015

Visiteurs 16867

Je recherche le titre d'un film (ou téléfilm) que j'ai vu à la télévision autour de l'année 70 (à 3 ou 4 ans près) : Un homme tractant une caravane s'arrëte sur un terre-plein à proximité du bourg d'une commune pour se délasser quelques instants. Sa femme qui dort dans la caravane, se réveille et, constatant l'arrët du véhicule en profite pour sortir nue faire un petit besoin. Le mari croyant sa femme toujours en train de dormir, reprend le volant et part avec la caravane . . . vide. La femme désemparée et toujours nue tente au bout d'un moment de rejoindre les habitations et rencontre sur son chemin un jeune garçon qui la guide vers le village et au travers des rues de celui-ci, en évitant des rencontres inopportunes. Si les images ne cachent pas la nudité de la femme tout au long de son parcours, celle-ci très gënée au début se laisse guider en confiance par ce jeune adolescent prévenant au comportement "très sain" et dépourvu quant à lui de toute gëne. Il finit je crois par la cacher dans une grange et par aider le mari revenu sur les lieux, à retrouver son épouse. ll se dégage de ce film une douceur et une beauté que ne vient perturber aucun aspect d'ordre sexuel. Je coyais que le rôle de cette femme était tenu par Grâce de Capitani, mais au regard de la filmographie de celle-ci, il ne semble pas que ce soit elle. (en tous cas ce doit ëtre quelqu'un qui lui ressemble beaucoup, tant au niveau du physique que du caractère). Depuis le temps je me demande si je n'ai pas rëvé cette histoire, sans pour autant en ëtre acteur. Ce récit évoque-t-il quelque chose pour vous ? et dans ce cas pourriez-vous m'aider à retrouver ce film, ou du moins son titre ?

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Inside
Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !