13508
Visiteurs 05-02-2015

Visiteurs 13508


bonjour je recherche le titre d un film passer il y a plusieurs annees a la tv des cosmonautes partent dans l\'espace et a leur retour ils découvrent que tout les gens sur terre sont immobiles et que plus rien ne bouge, mais quelque temps plus tard l\'un des cosmonautes s aperçoit que le verre qu\'une cliente se versait dans son verre avait continuer a se verser un peu, ils se rendent compte que c\'est eux qui vivent a une vitesse super accélérée depuis qu\"ils sont rentrer sur terre, si vous avez le titre du film se serait sympa, merci.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

14174
Visiteurs 21-03-2015

Visiteurs 14174

film diffusé en salle dans les années 70/80 : groupe d'ami(e)s très in à Saint Germain des Près. La scène se passe dans un appartement de la rue du Four où deux copines règlent leurs comptes avec une troisième pour une histoire de mec. Sous prétexte de jeu elles font allonger cette dernière consentante sur un lit et lui attachent bras et jambes aux quatre coins du lit. Puis la scène se corse et, a son grand dam la fille se trouve deshabillée par ses copines qui finissent par lui couper sa culotte et entreprennent de lui raser entièrement le pubis.

Je connais la réponse
Inscrit
25909
lili69 11-08-2018

Des hotos compromettantes: un procès à la clef.

Bonjour, Il s'agit d'un téléfilm ( je sais plus exactement peut être des années 90) une mère et ses enfants. Elle a une soeur photographe (qui a un cancer). Cette soeur quand elle vient dans la maisonnée n'hésite pas à photographier tout le monde y compris les enfants qui s' "éclatent" comme des fous. Sauf qu'en faisant développer ses photos, le magasin prévient la police (loi imposant de prévenir les autorités quand un grand nombre de photos d'enfants est demandé). Et tout s'enchaîne, voilà notre maman et sa soeur accusées de pédopornographie. Ca va jusqu'en justice ! Et en fait il s'avère que les photo présentées au tribunal ont été recadrées sur des détails, alors que les "vraies" en plan large montrent juste des enfants en train de faire les zouaves. Le juge si je me souviens bien convient que rien n'est anormal. Merci à tous.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !