13561
Visiteurs 09-02-2015

Visiteurs 13561


Je recherche un film Français un peu tordu, ou un savant, père de deux enfants et marié et assassiné devant son fils à qui on remet ensuite une arme et on tente de faire porter le chapeau... Il est ensuite accusé du merte de son père et s\'enfuit, sa mère est persuadé de sa culpabilité mais pas sa soeur qui le cache et tente de le disculper. L\'enfant est retrouvé puis enfermé et un policier corrompu tente de le pendre en faisant croire au suicide. C\'est vraiement partiulier comme film, merci d\'avance.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

9283
Visiteurs 19-04-2014

Visiteurs 9283

Alors voilà je recherche désespérément un film. C\'est une jeune fille qui est une star, elle fait tout de mal au point de faire une overdose du coup sa mère l\'envoie chez sa tante. Elle change de nom et vie une nouvelle vie et nous raconte en voix off le déroulement de sa vie. Elle est amoureuse d\'un garçon mais lui se rend compte qu\'elle lui a menti a propos de son identité, elle fait tout pour lui montrer sa sincérité et à la fin ils se mettent ensemble. Voilà si vous pouvez m\'aider merci d\'avance !! Ce téléfilm à été diffusé en France.

Je connais la réponse
4037
Visiteurs 25-08-2013

Visiteurs 4037

J'aimerai retrouver le titre d'un film que j'ai vu l'année passée sur Canal +. Je me souviens en gros de l'histoire, un homme marié tombe amoureux de l'ancienne petite amie de son frère. Ils ont une liaison, et celle-ci tombe enceinte de lui. De son coté, la femme de l'homme n'arrive pas, elle, à tomber enceinte. Il promet à sa maitresse de quitter sa femme, en vain. Celle ci devient de plus en plus menaçante, elle raconte leur histoire à sa collègue, libraire. Pris au piège, il décide de mettre en scène un drame dans l'immeuble de sa maitresse, il assassine sa voisine de pallier en faisant passer la scène pour un cambriolage, et attend sa maitresse dans son appartement pour l'assassiner elle aussi ( il n'est pas au courant qu'elle est enceinte). La police fouille dans l'histoire de l'homme, mais abandonne en concluant à une affaire de cambriolage mettant en cause un SDF. C'est un bref résumé, je ne me souviens pas mëme de si c'est un film américain ou français, il doit ëtre de 2011/2012/2013.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !