136
Visiteurs 27-04-2013

Visiteurs 136


Bonjour , Enfait c'est l'histoire d'une famille assez pauvre qui vit dans la campagne. Il y a comme personnages une vieille dame son fils et sa fiancée. Ils ont eu une fille dont je ne me souviens plus du nom malheureusement. La vieille dame est vraiment pas d'une beauté extrême ainsi que le fils J'aimerais vraiment retrouver ce film

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
27051
Linux 26-07-2019

Policier gang

Bonjour, J'ai une scène qui me reste dans la tête mais je ne trouve pas la solution. Je me rappelle voir une bande de personne rejoindre une voiture et trouver au volant un homme attaché qui étouffe avec un sac en plastique sur la tête. Dans mes souvenirs, la bande connait la victime qui fini de mourir (je me souviens pas ce qu'on voit mais ça nous montre que le personnage est sur les dernières minutes de vie, les yeux en sang...). L'un de la bande demande pardon à la victime et indique qu'ils ne pourront pas le sauver et il lui tire une balle dans la tête à bout portant. Je me souviens que de cette scène, dans une ruelle sombre mais impossible de savoir d'ou ca vient. Je dirais un film policier-thriller, entre 2012 - 2017 mais ça ne me vient pas.

Je connais la réponse
13711
Visiteurs 18-02-2015

Visiteurs 13711

Bonjour, je recherche un film que j\'ai vu étant petite. Je ne me souviens d\'aucuns noms que ce soit acteur ou réalisateur, ainsi que date et nationalité du film... Je pense que c\'est un film chinois, peut-ëtre japonais... mais je ne suis pas sûre. En tout cas c\'est un film asiatique. L\'histoire se déroule dans une époque ancienne, avec empereur et guerriers... Au début, deux hommes adultes s\'amusent durant leur périple à jouer à l\'aveugle. Je me souviens également qu\'ils se retrouvent prisonners par un seigneur ou chef de je ne sais quoi : un est fait prisonnier et traité comme soldat il me semble et l\'autre est en revanche tellement beau que le seigneur demande à ce qu\'il vienne avec lui et se comporte comme une femme... C\'est un film dramatique, à la fin, le bel homme se coupe les veines tandis qu\'il donne une représentation de marionnettes au seigneur, il est sauvé mais son ami en revanche se fait bruler les yeux au fer (je ne me souviens plus pourquoi...) à la fin, ils parviennent à s\'échapper et on les retrouve dans la mëme prairie que le début, et cette fois, un est vraiment aveugle. Voilà je ne me souviens que de ça, merci beaucoup !

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !