Visiteurs 138
C'est l'histoire d'une new yorkaise, qui va épouser un homme important et qui va donc réaliser qu'elle est marié a un homme dans son village natale, et donc sans prvenir elle part dans village natale, et la la femme qui était devenue coincé va retrouvé sa vie d'avant et ce laché. c'est un téléfilm a la 6
Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !
Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !
Suggestions de films à trouver
Visiteurs 13418
Bonjour, Alors voici les éléments dont je me souviens de ce film que j\'ai tant aimé et que je souhaiterais revoir : - Se passe en Belgique - Une fille (12-14 ans environ) découvre que sa mère est l\'amante de son père depuis toujours mais elle n\'avait rien découvert avant. - L\'épouse de son père n\'est pas non plus au courant. - Son père part deux week-ends par mois retrouver son épouse et ses enfants (Deux ados, un garçon et une fille). Tout le reste du temps, il le passe avec son amante dont il a eu la deuxième fille (mentionnée au tiret ci-dessus et qui est le personnage principal) - Pendant tout le film, on pense que la vérité va ëtre découverte et que la fille va révéler que son père a eu une amante et l\'a eu elle. - Mais, elle décide de ne rien dire car elle s\'aperçoit que tout le monde est heureux avec ce système d\'un père pour deux foyers. Merci bien si vous avez le titre !
Je connais la réponseVisiteurs 7278
Bonjour, J'ai vu ce film il y une dizaine d'années et voici tout ce dont je me rappelle : - Dans mon souvenir, c'est une sorte de thriller qui met en scène une famille de paysans/fermiers confrontée à une série de meurtres. Il me semble, mais ce n'est pas sûr, que le mari et les enfants sont tués, seule reste l'épouse (la meurtrière, en fait). - L'épouse : très jeune et paraissant assez frële, blonde avec une peau très pâle, peu bavarde et n'aimant pas son mari. Avec une robe de fermière sombre/noire à l'ancienne. Malgré toute sa discrétion, c'est un esprit froid et calculateur. - Le mari : la cinquantaine, rustre et assez penché sur l'alcool avec un complet barbe+moustache grisonnant et bien fourni. Je me rappelle de cette scène dans laquelle le mari rentre saoul et fait l'amour à sa femme (sur une table ou dans le lit ...?) qui se soumet en silence mais n'en retire aucun plaisir. Il est couché sur elle et fait son affaire en grognant, la tëte enfouie au dessus de l'épaule de sa femme. Elle, donc dessous, et face à lui, le regard dans vague. - Dans un décors de campagne assez brut et froid : maison de grosses pierres et bois dans une étendue d'herbes avec collines. Cela se passe sans doute aux états unis. - La chute du film : en bon thriller, on comprend seulement à la fin, que la meurtrière est l'épouse. Elle est écartée des suspects car jugée trop faible physiquement pour manier l'arme du crime : une hache. Les meurtres sont montrés au spectateur du film, qui est délivré du suspens, et se recadre l'esprit pour s'apercevoir que tout colle parfaitement. On voit l'épouse, qui en fait a tout à fait l'habitude des tâches difficiles de la ferme, abattre froidement le mari (au moins) avec la hache. Elle sort du tribunal libre, ou, assiste mëme au jugement du mauvais coupable se posant en victime, je ne sais plus. - Malheureusement je ne me souviens pas du mobile des meurtres : héritage, folie due à l'usure, ... ? Bien que sans doute très décousu, j'espère que cela éveillera des souvenirs plus précis chez l'un de vous, qui se rappellera alors du titre. Merci de m'avoir lu !
Je connais la réponseRésolue !
[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !Le titre de votre film a été retrouvé par :
1 commentaire
Visiteurs
Fashion Victim