139
Visiteurs 28-04-2013

Visiteurs 139


Bonjour , je cherche le nom d'un film américain un peu trachouille. C'est un un film américain , basé sur la télé réalité , l'humour noir , c'est un peu fou , l'américain ne fais presque rien de ses journée toujours devant sa télé , il ne supporte plus ses voisins , ne supporte plus les conneries de la télé réalité . Jusqu'a qu'il découvre qu'il a une tumeur au cerveau il réagi , et tue les personnes qu'il l'insuporte , il fais équipe avec une lycéenne.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

C'est "God Bless America". http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=191623.html

Film Trouvé ! le film était : God Bless America (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

6574
Visiteurs 15-12-2013

Visiteurs 6574

Bonsoir, je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai oublié, j'ai juste le souvenir de l'histoire. C'est un film qui est passé à la télé que j'avais vu y'a environ 2 ans. C'est un gars qui a un pote roux assez moche, et ce gars là qui est beau fait un pari pour embrasser une fille moche, blonde avec des lunettes en soirée. Dans le film il l'amène en voyage je sais plus où, avec son pote roux. Ils font la connaissance d'un couple de personnes âgées dont la mamie va relooker la fille moche qui devient belle à la fin du film et fini par sortir avec le garçon roux qui lui est moche. Pourriez vous me dire de quel film il s'agit s'ils vous plait ? Il y a aussi un passage du film ou la blonde va a la douche et ou on la voit dénudée si ça peut vous aider.

Je connais la réponse
24106
Visiteurs 24-01-2017

les idiots

Dans mon souvenir, il s'agit d'un téléfilm allemand datant de la fin des années 90/début 2000; où l'on suit les pérégrinations d'un jeune homme sortant d'un hôpital psychiatrique (il a été violent par le passé) avec sa bande d'amis. lors d'une soirée, ils tombent sur une bande de rockers qui ont un look d'elvis avec bananes et perfectos et se battent contre eux. Une plus jeune fille qu'eux les accompagne, et finit par prendre de la drogue à une soirée; ils la sauvent. Ils s'endorment tous à la fin du film à coté d'un fleuve, près de leur voiture, sauf le héros, qui entend de la musique dans sa tête. La fille lui avait dit auparavant qu'il serait génial de prendre seulement une partie d'une musique qu'on aime particulièrement et la faire tourner en boucle. C'est exactement ce qu'entend le jeune homme à la fin, une boucle de musique.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

God Bless America
Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !