139
Visiteurs 28-04-2013

Visiteurs 139


Bonjour , je cherche le nom d'un film américain un peu trachouille. C'est un un film américain , basé sur la télé réalité , l'humour noir , c'est un peu fou , l'américain ne fais presque rien de ses journée toujours devant sa télé , il ne supporte plus ses voisins , ne supporte plus les conneries de la télé réalité . Jusqu'a qu'il découvre qu'il a une tumeur au cerveau il réagi , et tue les personnes qu'il l'insuporte , il fais équipe avec une lycéenne.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

C'est "God Bless America". http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=191623.html

Film Trouvé ! le film était : God Bless America (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

21520
Visiteurs 01-09-2016

Visiteurs 21520

Bonjour, je recherche un film dans lequel un jeune homme se réveille dans son lit à côté du cadavre de sa femme. Il est en position \"foetal\" dans un coin à côté du lit (et donc du cadavre de sa femme) quand la police vient l\'arrëter. Je suis quasi sûr qu\'il est innocent. Le film se passe aux Etats-Unis (New-York je crois). Je dirais qu\'il date des années 2000-2010. Voilà, merci d\'avance à celui qui arrivera à me retrouver le titre de ce film que je recherche.

Je connais la réponse
12025
Visiteurs 28-10-2014

Visiteurs 12025

C\'est l\'histoire d\'un gars qui fait parti de la police (du FBI je crois). Un jour il va dans une maison pour arrëter quelqu\'un et au sous-sol il y a sa femme qui est attaché à un poteau et le gars doit choisir entre sauver sa femme ou toute son équipe de la police qui est avec lui. Le gars va tuer sa femme et un jour le tueur refait surface et fait la mëme chose avec la nouvelle copine du flic, qui est dans la police, elle aussi. A la fin, le flic avait piéger son gilet par balles et le tueur le retrouve et lui demande son gilet pour ne pas se faire tuer. Une fois libérer par ses colègues, le flic va actionner la bombe de son gilet et l\'autre va mourir. Il va vivre heureux avec sa nouvelle copine flic.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

God Bless America
Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !