Visiteurs 139
Bonjour , je cherche le nom d'un film américain un peu trachouille. C'est un un film américain , basé sur la télé réalité , l'humour noir , c'est un peu fou , l'américain ne fais presque rien de ses journée toujours devant sa télé , il ne supporte plus ses voisins , ne supporte plus les conneries de la télé réalité . Jusqu'a qu'il découvre qu'il a une tumeur au cerveau il réagi , et tue les personnes qu'il l'insuporte , il fais équipe avec une lycéenne.
Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !
Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !
Suggestions de films à trouver
Visiteurs 17643
Histoire d un psychiatre qui soigne une fillette temoin du meurtre de son père qui lui a revele le numero de là tombe ou est cache le buttin d un vol. fillette fait semblant d etre folle
Je connais la réponseVisiteurs 12755
Je cherche un film qui date autour des années 2000 et qui a été diffusé à la télé il y a plusieurs années. Je me souviens qu\'on y voit Lucy, une femme préhistorique qui se trouve à nos années actuelles, un homme qui la trouve et l\'héberge, s\'en occupe, l\'éduque, etc... Je me rappel quelques scènes comme lorsqu\'il lui donne un bain, je crois qu\'ils y a une fëte vers la fin du film (pas sûre de cette info), il baptise la femme Lucy, il lui apprend à vivre en société, etc... Il s\'agit d\'un film plutôt du genre comique et romantique.
Je connais la réponseRésolue !
[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !Le titre de votre film a été retrouvé par :
1 commentaire
Visiteurs
C'est "God Bless America". http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=191623.html