140
Visiteurs 28-04-2013

Visiteurs 140


C'est un homme qui se fait rejeter par sa copine (elle lui casses sa guitare) puis il rechercher la fille dont il était amoureux plus jeune . Il la trouve mais sa meilleure amie est vraiment laide (réellement immonde) , à  la fin du film il se rappelle qu'en primaire il lui avait donner à  elle la carte de saint-Valentin et que c'est d'elle dont il est amoureux depuis le début .

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

14050
Visiteurs 12-03-2015

Visiteurs 14050

Le film que je recherche est peut-ëtre seulement un téléfilm car je l'ai vu à la télé il y a au moins une bonne dizaine d'années, il s'agit d'un téléfilm thriller / policier, voilà le topo de ce dont je me rappelle : c'est l'histoire d'une nounou qui garde un bébé un soir, fait est que l'enfant disparaît, s'ensuit une ellipse de pas mal d'années ou l'on retrouve la dite nounou, qui continue de vivre sa vie, bien que marquée profondément par cet événement. Il se trouve qu'un jour, elle va retrouver dans son placard à vëtements, une couverture, ou des vëtements je ne sais plus, qui appartenaient à l'enfant/au bébé disparu. Je me rappelle seulement du mec flippant dont il est question, qui doit ëtre responsable du kidnapping donc, qui a la particularité de se faufiler dans les maisons des gens à leur insu grâce au camouflage de son corps qu'il peint de la couleur des murs, il y a un bon nombres de plans un peu flippants ou l'on ne peut voir que ses yeux, ouvert, sur le fond du mur. Voilà ! ça dit quelque chose à quelqu'un ? Merci !

Je connais la réponse
Inscrit
25859
Ajjj 27-07-2018

Un nom bizzare

C’est un couple qui a un accident de voiture et ils meurent, ils reviennent ensuite dans leur maison mais ils sont « mort », ensuite j’ai des vagues souvenirs mais ils ont une sorte de maquette chez eux et ils doivent dire un prénom 3 fois pour faire apparaître une personne bizarre

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !