140
Visiteurs 28-04-2013

Visiteurs 140


C'est un homme qui se fait rejeter par sa copine (elle lui casses sa guitare) puis il rechercher la fille dont il était amoureux plus jeune . Il la trouve mais sa meilleure amie est vraiment laide (réellement immonde) , à  la fin du film il se rappelle qu'en primaire il lui avait donner à  elle la carte de saint-Valentin et que c'est d'elle dont il est amoureux depuis le début .

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

116
Visiteurs 24-04-2013

Visiteurs 116

Un film américain que j'ai regarder lorsque j'étais petit je m'en souviens plus du titre,il s'agit d'un mec après sa sortie de prison est allez dans une ville chercher du boulot et en a trouver dans un bar je crois et à  fini par sortir avec la femme du patron qui semblait jeune que le patron et vers la fin ils se sont senti obligé de se débarrasser la fille et lui de son mari,merci de bien vouloir m'aider à  trouver le titre.

Je connais la réponse
9685
Visiteurs 18-05-2014

Visiteurs 9685

Il me semble que c\'était un film espagnol avec une femme qui faisait des études pour devenir cuisinière. Elle décide d\'ouvrir un restaurent dans un ancien garage. Elle rencontre un homme chef cuisinier de plusieurs étoiles et tombe amoureuse, de son point de vue ont ne peut ëtre une femme et ëtre chef cuisinier. Je me rappelle tout particulièrement un passage ou elle écrit avec son rouge lèvre le mot \"morue\" sur les fesses du cuisinier pendant qu\'il dormait.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !