14147
Visiteurs 19-03-2015

Visiteurs 14147


Un homme fait le nettoyage de bureaux dans un immeuble. Il constate un courant d'air sous une armoire et découvre une porte secrète qui donne dans un appartement apparemment inoccupé mais qui comporte un réfrigérateur rempli et une carte bancaire sur un table. Peu à peu, jour après jour, il va profiter de plus en plus des facilités de cet appartement jusqu'à utiliser la carte bancaire. Mais le gardien de l'immeuble s'étonne de la fréquence inhabituelle des visites de cet homme de service, alors le drame se met en place inexorablement..

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Dans la peau de John Malkovich ??

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

17658
Visiteurs 13-12-2015

Visiteurs 17658

Bonjour, C'était il y a une dizaine d'années, j'avais vu un film de guerre, il me semble dans l'esprit "Soldat ryan", USA (peut etre guerres de Secession ?) ou des frères étaient séparé"s, je me rappelle d'une scène où un des frères, blond, est allongé, dans un navire.. Il y avait des infirmeières-nurses je me rappel pas de grand chose ^^

Je connais la réponse
6137
Visiteurs 29-11-2013

Visiteurs 6137

Bonjour, je recherche le titre d'un film où c'est une femme avec deux enfants ( deux filles ) qui divorce de son mari et part habiter dans une ferme. Mais le mari l'aime encore et les rejoins, sauf qu'elles ne veulent plus de lui. Il commence donc à s'énerver et les garde enfermées dans la ferme. Le gars meurt à la fin car les filles le tue.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !