14243
Visiteurs 25-03-2015

Visiteurs 14243


Le film a été diffusé à la télévision dans les années 70. Il est peut-ëtre plus ancien. Je n’ai que peu de souvenirs de ce film (ou téléfilm). Je crois fortement qu’il était en noir et blanc. La seule chose dont je me souvienne, c’est d’une réception donnée dans le salon d’une maison ou d’un immeuble (à Paris ?), puis d’un parc séparant cette habitation d’une autre… Des gens se pourchassent. Mais surtout, il y a un assassin, un homme qui étrangle ses victimes avec un lacet quand il les attrape entre les buissons de ce parc plongé dans le noir. J’ai l’image d’une statue étëtée par le lacet du tueur qui a raté son coup en poursuivant quelqu’un. Je crois qu’il s’agit d’une enquëte policière, d’une traque…

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

6885
Visiteurs 25-12-2013

Visiteurs 6885

ça se passe en Amérique du sud, un village empoisonné du fait de l'exploitation d'une mine, des villageois restaurent une statue de la vierge endommagée, ce qui serait à l'origine de leurs souffrances, en parallèle on voit leur lutte consistant à empëcher la circulation des camions accédant à la mine; Dans le désert des épouvantails et la fin du film un mariage au bord de la rivière, et la traine de la mariée qui s'étire comme la rivière

Je connais la réponse
16868
Visiteurs 12-10-2015

Visiteurs 16868

Bonjour. Je recherche le titre d'un film ou d'un téléfilm français d'après le peu de souvenirs que j'ai. Il doit dater du début des années 2000. Je me rappelle seulement d'une scène où un homme est une femme font l'amour dans une sorte de petite forët. Seulement il y a un petit garçon qui est caché derrière un arbre et qui est donc témoin de la scène. Et quand l'homme, plutôt violent, le surprend il lui court après, le fait trébucher et lui crie dessus tout en le secouant par les épaules. Mais l'enfant fini par mourir car en étant secoué sa tëte cogne violemment contre une pierre. L'homme et la femme sont choqués et ne savent plus quoi faire. Et je me rappelle également d'une scène à la fin avec une barque et une femme morte dedans il me semble. Je crois mëme qu'il y a un espèce d'enterrement viking à un moment... Voilà c'est tout ce dont je me rappelle du film. Merci d'avance pour votre aide.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !