147
Visiteurs 28-04-2013

Visiteurs 147


Bonjour , C'est un film avec une rousse qui couche avec un jeune et pendant se temps le mec de la rousse cambriole la maison. Et il tue le cambrioleur et se met a vivre avec la jeune femme rousse

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Bonjour cela fais trop peut d'infos pour trouver le niom de ton film peux tu en rajouter un peux ,Merci d'avance . Jugedead

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

11256
Visiteurs 31-08-2014

Visiteurs 11256

L\'histoire se passe dans la campagne près de Clermont-Ferrant au début de la guerre d\'Algérie. Le personnage principal est un homme qui veut en finir avec la vie par lassitude et fatigue. Il vit dans la ferme de ses parents avec son épouse et sa vieille mère atteinte de la maladie d\'Alzheimer. L\'exploitation de la ferme ne suffisant pas pour vivre, il a étét toute sa vie ouvrier chez Michelin et il est très fatigué. Il est resté très marqué par le fait qu\'il a été fait prisonnier dès le début de la deuxième guerre mondiale sans avoir vraiment combattu du fait de la luigne Maginot. Il est rentré plein de culpabilité ^par rapport à d\'autres jeunes du village morts au combat. Il s\'est marié tardivement avec une femme passionnée par la natation. Cette femme n\'apprécie pas les vieilles choses de la ferme qu\'elle vend régulièrement à un brocanteur pour remplacer l\'ancien par du nouveau. Elle est très attachée à leur fils aîné qui vient de partir pour la guerre d\'Algérie après avoir fait des études brillantes. Elle délaisse par contre son second fils, moins brillant que l\'aîné, rëveur et passionné de lecture. Le père comprend la passion du second fils et le présente à un instituteur en retraite qui vient de s\'installer au village afin que ce dernier puisse prendre le relai dans une éducation qu\'il ne peut lui donner lui-mëme. La vie de la mère est rythmée par les lettres que son fils aîné lui écrit d\'Algérie et que lui apporte un jeune facteur séduisant et sportif dont elle finira par ëtre la maîtresse. Son fils lui ayant déclaré que son régiment avait été filmé par la télévision et que cette émission serait diffusée, elle décide d\'achetre la télévision. C\'est la première télévision du village et tout le village se réunit pour assister à l\'émission. Et là, ils s\'aperçoivent de l\'horreur de la guerre et ce moment est le facteur déclenchant pour le suicide du père de famille qui sait que son acte permettra à son fils de quitter l\'enfer de la guerre pour jouer son rôle de soutien de famille.

Je connais la réponse
Inscrit
24183
nonyma 12-02-2017

téléfilm M6

Bonjour, Pour être directe, c'était un téléfilm datant de 2007-2008 il me semble. Il passait sur M6 dans "Un jour une histoire", j'ai eu l'occasion de le voir 2 fois. C'était un western "simplifié", mélangeant un peu d'amour, un peu de drame et il me semble un peu d'aventure. L'histoire se déroule lors de la guerre de sécession, il me semble. Il y avait de l'esclavagisme ( de personnes noires ou d'indiens je ne sais plus trop) . Je me souviens que les héroïnes portaient d'assez longues robes ( de l'époque ), et se comportaient comme des cowboys ( des fusils en mains...). Elles vivaient ensemble dans une maison américaine à la campagne. Elles étaient 2 (peut être plus, je ne sais plus) et avaient un lien de sang je crois ( soeurs ou bien cousine). Encore une fois je ne peux pas raconter exactement l'histoire puisque je ne m'en souviens plus, mais je me souviens particulièrement d'une scène où des cowboys ( des hommes avec des chevaux, des chapeaux et des fusils) viennent devant la maison de ces femmes. Ce sont des méchants. Il y a une femme, une brune qui sort avec un fusil pour leur faire face tandis que les autres (ou l'autre uniquement) restes cachées à l'intérieure de la maison prête à dégainer derrière les fenètres, mais personnes n'aura besoin de tierer il me semble. Voila, Pas très clair comme résumé, ni très fiable mais ce sont les seuls détails que je peux vous dires. Merci d'avance !!!!!!!!

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !