14794
Visiteurs 01-05-2015

Visiteurs 14794


je cherche un film d'horreur plutot agé qui parle de bizutage entre filles, il y en a une qui se fait enfermer dans un cercueil et finalement les filles vont mourir une part une. une fille va se faire ébouillanter dans la douche qui s'est bloqué. les nouvelles doivent ëtre au service des anciennes pour rentrer dans leur confrérie. je crois que l'histoire se passe dans un manoir appartenant a l'une des filles.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

13095
Visiteurs 10-01-2015

Visiteurs 13095

un jeune étudiant qui ne sait pas jouer au basket, mais il est tres bon en maths. un jour il trouve des paires chaussures et soudain il devient tres fort en basket. il devient tout a coup célèbre. mais peu de temps après il renonce a cela et fini par entrainer son équipe en leur montrant des strategie de basket mais fondé sur des maths.

Je connais la réponse
16072
Visiteurs 03-08-2015

Visiteurs 16072

l'histoire se déroule dans un état ds le sud des USA. Une jeune fille vit avec sa mère "attardée" (accident tombée d'un arbre à 5 ans) et passe ses journées au lac. Elle a une domestique noire. Elle passe qque temps avec sa tante qu'elle apprécie car "normale" (elle a honte de sa mère). Atr élément qui m'avait "choquée" quand j'étais petite : lla jeune fille qui doit avoir 14 ans annonce à sa mère qu'elle a ses règles pour la première fois et sa mère la gifle violemment puis la serre dans ses bras. Merci d'avance !!

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !