149
Visiteurs 29-04-2013

Visiteurs 149


FILM QUI SE PASSE EN SUEDE. Un couple de gays veulent adopter un bébé de 15 mois mais on leur présente à  la place un garçon de 15 ans !

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Il s'agit de "Les joies de la famille", sorti en 2009. Bonne visite sur le site. :) Didi

Film Trouvé ! le film était : Les joies de la famille (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

16308
Visiteurs 20-08-2015

Visiteurs 16308

Bonjour, je recherche un film tourné dans les années 60-70 certainement où l'on y voit des gens prisonniers dans une cage et une bëte qui s'apprëte à les attaquer quelqu'un aurait il des informations. Par ailleurs je cherche également un film où un marin essaie de se libérer de ses chaînes et où l'on voit qu'il s'est littéralement arraché la chair je me demande si les 2 descriptions ne concernent pas le mëme film à voir merci

Je connais la réponse
17144
Visiteurs 05-11-2015

Visiteurs 17144

Bonjour, ça fait trés longtemps que j'ai vu un film ( j'étais gamine à l'époque) et dù à mon jeune âge j'ai eu trés trés peur du coup je pense que c'est dans la catégorie film d'horreur: En gros c'est l'histoire d'un professeur ( blond, lunette, apparence chétive? ) qui tue de façon atroce certains de ses élèves pour venger sa propre mère. Quand elle était jeune, sa mère s'est fait violenter par un groupe de jeunes mecs et si je me rappelle bien une fois ils étaient tous défonçés et ils ont poussé un de leur pote ( mec A) sur la fille pour qu'il conclu l'affaire. Le mec A était trop défonçé et pas franchement d'accord, la fille il me semble que oui (sentiments ?) et c'est comme que le professeur est né. Par la suite le mec A n'a pas voulu entendre parler de ce gosse ni revoir la fille. La mère a donc battu son gosse ( le prof donc) . Du coup le prof se venge sur tous les enfants de se groupe de mec, en particulier sur l'héroine principale qui est comme par hasard la fille du mec A Voilà , j'espère avoir donné le plus de détail possible :/ ( La fille principale était brune foncé , cheveux courts et suspectait mëme son propre petit copain d'ëtre à l'origine de tout ça) y avait mëme une scène où elle se fait torturer par le prof ( il lui ouvre au couteau ses cicatrices) J'ai beaucoup de souvenirs de ce film qui m'a vraiment marqué mais pas du titre..... Si vous pouvez m'aider ça serait très sympas! Merci!

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Les joies de la famille
Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !