149
Visiteurs 29-04-2013

Visiteurs 149


FILM QUI SE PASSE EN SUEDE. Un couple de gays veulent adopter un bébé de 15 mois mais on leur présente à  la place un garçon de 15 ans !

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Il s'agit de "Les joies de la famille", sorti en 2009. Bonne visite sur le site. :) Didi

Film Trouvé ! le film était : Les joies de la famille (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

13291
Visiteurs 24-01-2015

Visiteurs 13291

Bonjour à tous, Au début du film, l\'action se déroule dans un musée ou une galerie d\'art. On y voit une jeune femme voler des toiles de maître. Pour réussir son larcin, en arrivant sur les lieux elles lâchent plusieurs chatons. Les chats rendent les systèmes de sécurité du bâtiment fous et les gardiens en voyant les jeunes chats croient à une fausse alerte. (Il me semble que cette scène se passe en France) (Je ne me souviens malheureusement plus comment le personnage masculin entre en scène.) Peu après, les deux personnages principaux se par hasard à voyager ensemble vers les USA (je ne suis pas 100% de la destination). Lui pour essayer d\'empëcher le mariage de son ex (elle vient de le quitter pour rejoindre son amant et l\'aime encore.). L’héroïne quand à elle se rend là bas pour voir son commanditaire. Ils font une partie du trajet en bus. Au cours d\'une pause pour une raison que j\'ai oublié, il se font arrëter. Après s\'ëtre fait attacher l\'un à l\'autre, l’héroïne réussit à assommer le policier. Elles embarquent le héros en cavale à travers la nature. Durant leur cavale, on les voit à un moment se déplaçant comme ils peuvent au milieu d\'une zone marécageuse. (Ils sont toujours liés l\'un à l\'autre par des menottes) Ensuite il finissant par enfin arriver dans un endroit habité et ils réussissent à se détacher. (On découvre qu\'ils tombent amoureux l\'un de l\'autre durant cette période.) Ils se dévoilent leur attirance réciproque durant un trajet sur un petit bateau rapide. (Je crois qu\'ils l\'ont volé un peu avant). Une fois arrivé à destination grâce à leur embarcation, lui va au mariage de son ex-femme et elle va voir son commanditaire. Il se retrouve peu après. (Je ne sais plus comment.) La police a retrouvé leur trace entre temps. L\'héroïne est donc prise en chasse. Il me semble que le héros l\'aide à échapper à la police en étant presque sûr de ne plus jamais la revoir. Finalement, on les voit ensuite se retrouvant plus tard. (Je crois que la scène se passe sur une plage) L\'actrice principale est brune et il me semble que le l\'acteur principal soit brun. Il s\'agit probablement d\'un film réaliser aux alentours de 2005. Il est surement classé comme comédie. Ce n\'est pas un film exception mais j\'aimerais bien retrouver son titre. Je vous remercie par avance.

Je connais la réponse
13766
Visiteurs 21-02-2015

Visiteurs 13766

le film que je cherche et un film de fantomes,mais un film cliché genre vu et revu.non avec un scenario original.je m\'en rapelle plutot bien dans l\'ensemble: alors c\'est l\'histoire d\'une mere et de ses 2 enfants qui vivent isolé du monde dans une grande maison qui est toujours plongé dans le noir car les enfants on une phobie ultra rare ils ont photophobes c\'est a dire ils craignent la lumiere.genre ça les aveuglent et apres ils ont des boutons des rougeurs ou chez pas trop quoi sur la peau,comme une espece d\'allergie.bref donc la mère ferme toujours les volets.il ont une bonne qui s\'occupe d\'eux un peu.puis un jour donc il pense que la maison est hanteé. au fait les enfants c une fille un garçon.donc la fille a peur et dit que la maison est hantée.elle voit des trucs bizarre et tout.son frere se moque d\'elle et la mere essaye de la rassurer... et puis en fait a la fin il se trouvent que c eux les fantomes et ceux qui prennaient pour des fantomes sont des vivants.c la bonne qui leur dit qui est elle meme morte donc une fantomes voila.merci d\'avance

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Les joies de la famille
Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !