149
Visiteurs 29-04-2013

Visiteurs 149


FILM QUI SE PASSE EN SUEDE. Un couple de gays veulent adopter un bébé de 15 mois mais on leur présente à  la place un garçon de 15 ans !

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Il s'agit de "Les joies de la famille", sorti en 2009. Bonne visite sur le site. :) Didi

Film Trouvé ! le film était : Les joies de la famille (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

13778
Visiteurs 22-02-2015

Visiteurs 13778

bonjour je recherche un film qui commence avec 2 fills dans un bus et elles se filment avec une caméra ou leur téléphone je ne sais plus et puis au fur et a mesure le bus se remplit et tombe en panne près d\'un vieux village abandonner et comme il n\'y a pas de réseau ils ne peuvent pas appeler les secours donc ils vont dans le village et en quelques jours ils meurent tous de facon atroce et a la fin du film les deux filles du début qui sont normalement mortes se films et disent que en vrai elles sont vivantes qu\'elles ont tout préméditer . donc voila j\'espère que vous pourrez m\'aider merci.

Je connais la réponse
11528
Visiteurs 21-09-2014

Visiteurs 11528

Bonjour, Cela fait pas mal de temps que je cherche un film, j\'espère que vous pourrez m\'aider :) j\'ai vu ce film il y a bien longtemps, je vais tenter de vous le décrire le plus justement : - le film est paru à la TV avant 2007 - il me semble fortement qu\'il est américain - grosso modo, il y a les méchants (pour faire simple) qui navigue dans le temps à l\'aide (je crois) d\'un médaillon ou une pièce de monnaie bleu électrique afin de créer des attentats. de son côté, le gentil est poursuivit par ces gens (toujours dans la supposition) et veut contrer les attentats. - il y a une scène qui se passe dans le métro : le méchant nargue le gentil en faisant tournoyer sa pièce de monnaie et disparaît d\'un coup. une scène dans un avion : le méchant crée des perturbations et va au WC pour disparaître -> il y a un halo lumineux bleu électrique autour de la porte des WC lorsqu\'il disparaît. et une scène qui vient clôturer le film : le stade de foot américain (ou Baseball) doit ëtre détruit par les méchants, mais le héro doit absolument déjouer l\'attentat puisque son fils va voir le match au stade. mes souvenirs sont un peu vagues, j\'espère que quelqu\'un aura une super intuition et pourra m\'aider ! :) merci :)

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Les joies de la famille
Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !