149
Visiteurs 29-04-2013

Visiteurs 149


FILM QUI SE PASSE EN SUEDE. Un couple de gays veulent adopter un bébé de 15 mois mais on leur présente à  la place un garçon de 15 ans !

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Il s'agit de "Les joies de la famille", sorti en 2009. Bonne visite sur le site. :) Didi

Film Trouvé ! le film était : Les joies de la famille (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

5851
Visiteurs 18-11-2013

Visiteurs 5851

bonsoir je suis a la recherche d'un film que j'ai vue sur M6 qui raconte l'histoire d'une mère de petites filles sachant qu'elle allait mourir prépare ses filles au jour J la maman meure et la fille communique avec sa maman en lui envoyant des lettres au paradisje voudrais bien retrouver le nom du film merci

Je connais la réponse
22478
Visiteurs 12-12-2016

Visiteurs 22478

Bonjour, j'ai un souvenir de film dont la seule scène qui m'a le plus marqué est celle qui conclut le film. Le film d'après mes souvenirs commençait dans un restaurant. Un homme et une femme y entrent. Peu après la femme se lève pour aller aux toilettes ou je ne sais plus trop d mais elle ne revient pas. Je ne me souviens pas du scénario du film si ce n'est que pendant tout le film l'homme cherche a retrouver cette (sa ?) femme désespérément. La finale se passe dans une gare ou un aéroport. C'est la scène qui m'a le plus ému, on revoit la femme du début baissée comme pour prendre son sac qui était tombé à  terre et l'homme (son mari ? fiancé ? je ne sais plus...) qui arrive par derrière elle - elle lui tourne le dos et ne le voit donc pas arriver. Il s'abaisse alors vers elle (à  quelques centimètres de son dos) puis on voit qu'elle tourne la tête dans sa direction et là  c'est l'explosion d'émotions. Cette scène de retrouvailles m'a énormément ému et j'aimerais donc parvenir à  retrouver le titre de ce film pour le revoir et mieux comprendre le scénario. Merci pour votre aide. Petit détail dont je me souviens, la femme était blonde avec des cheveux il me semble légèrement bouclés.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Les joies de la famille
Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !