15102
Visiteurs 23-05-2015

Visiteurs 15102


je cherche un film qui raconte l'histoire d un garçon timide adepte des arts martiaux qui séduit une belle fille en la protégeant. Il doit dater des années90 et il n y a quasiment que des acteurs black.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

2 commentaires

Visiteurs

Merci beaucoup c est bien ça

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

"Le dernier dragon" peut-être ?

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

7956
Visiteurs 30-01-2014

Visiteurs 7956

c\'est l\'histoire d\'une institutrice des années 50 qui s\'en va enseigner dans une vallée où les enfants ne peuvent s\'amuser cae ils viennent d\'une autre planète.

Je connais la réponse
18773
Visiteurs 07-02-2016

Visiteurs 18773

Alors je cherche un film des années 80 à peu près. C'est l'histoire ( de ce que je me souviens ) de 2 familles voisines qui habitent sur une falaise ( enfin, un endroit isolé de la civilisation, avec des routes sinueuses pour se rendre à ces 2 maisons, en haut d'une falaise d'après mes souvenirs ^.^ ). Tout ce passe bien, la première famille est très riche, les parents ont deux enfants, un garçon et une fille. La deuxième famille, leurs voisins, ont un niveau de vie moyen et ne sont qu'un couple sans enfants. Un jour, les parents de la première famille ont un accident et meurent, les enfants se retrouvent donc orphelins. Mais les voisins, venant les "soutenir" dans leurs malheurs, s'installent chez les 2 enfants pour les "aider" à vivre. Le truc c'est que ce couple n'est pas très honnëte et qu'il ne s'intéresse uniquement à l'argent que possède les 2 enfants qui ont hérités de la fortune de leurs parents. Les enfants étant les seuls à pouvoir décider ce qu'ils font de leurs argent, le couple décide d'empoisonner un des 2 enfants pour qu'il tombe dans le comma et n'est plus le pouvoir de décider. La sœur, qui se doute que quelque chose ne va pas et que son frère n'est pas tombé dans le comma par hasard, essaie de s'enfuir de la maison mais elle est rattrapée et enfermée. Je ne me souviens pas vraiment de la fin du film mais je crois que la femme commence à éprouver des remords de traiter ces enfants comme ça. Merci d'avance de vouloir me donner un coup de main ^.^

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !