Visiteurs 15219
Alors en gros le personnage principal est un homme, au tout début une femme meurt dans ses bras il me semble, puis dans le film il se retrouve dans un terrain de basket avec des paniers placés extrëmement hauts et si il loupe ses tirs quelqu'un est près à la tuer (ça se passe dans une sorte d'arène), et à la fin il me semble qu'il tombe à l'eau mais je ne suis pas très sûre ... merci !
Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !
Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !
Suggestions de films à trouver
Visiteurs 16584
Le film que je recherche est l'histoire de trois ados demis-frères, leur maman décède et ils vont vivre chez leur grand-mère. Le plus grand des trois à la peau matte, le deuxième a des dredloks. A un moement du film, ils endorment un garçon qu'ils n'aiment pas et ils le tuent presque. A la fin du film il doivent s'occuper du rétablissement de celui-ci. Le fim que je recherche est du genre comique et il date de quelques années déjà. Merci.
Je connais la réponseVisiteurs 17372
Il s'agit d'un téléfilm américain que j'ai vu dans les années 80. Le héros est handicapé (en fauteuil roulant), et est chauffeur d'un camion noir; Ce camion est aménagé pour son handicap et dans la remorque se trouve un caisson. Lorsque le héros s'y installe, il recouvre l'usage de ses jambes via une combinaison rouge rigide. Il défend allors la veuve et l'orphelin (toujours de nuit me semble t-il).
Je connais la réponse
0 commentaires