154
Visiteurs 29-04-2013

Visiteurs 154


Bonsoir, je recherche un film dont je me rappelle qu'une scene, il est surement tres connus, un film d'action je crois, la scene consiste a ce que le (les) personnages principales vont a bateau sur une espece de petit ilot pour voir quelqu'un, un mec un peu taré qui les menaces avec une arbalète je crois bien, puis reconnais le personnage qui lui demande un service, il lui dis donc de le suivre et ils rentrent dans le coffre ou l'avant d'une voiture abandonnée qui se trouve etre une bunker, une fois en bas il y a des tas d'archives que le mec gardais puis il fait un discours comme quoi faut pas entrer dans le systeme sinon t'es fichus Il s'agit surement d'un film d'action americain assez recent Si quelqu'un trouve sa m'aiderais, sinon merci d'avoir lu en entier !

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

2 commentaires

Visiteurs

Il s'agit surement de RED avec bruce willis et john malkovitch

Film Trouvé ! le film était : RED (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

Je passe :D! Peut être d'autres personnes seront...

Film Trouvé ! le film était : RED (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
24930
Vertigo 09-10-2017

Mange genre Tokyo Ghoul

Bonjour, Je recherche un manga animé dont je connais une seule scène que j'ai vu sur facebook : Il fait nuit et il y a un combat sur un stade extérieur ( genre stade de rugby ) entre un garçon aux cheveux foncé et court ( gentil ) et une fille aux longs cheveux blonds ( méchante et je crois que c'est une sorte de vampire ). Ils combattent avec leurs mains et ils s'arrachent les bras et les jambes et ça repousse en 3 secondes. Merci d'avance !

Je connais la réponse
27323
Visiteurs 22-09-2019

Piqûres rajeunissantes irreversibles

Film ou téléfilm vu à la télé un soir dans les années 80. Un couple (âge entre quadra et quinqua) jusque là heureux. L'homme est courtisé par une petite jeune, qu'il repousse. Au moment où la petite jeune vole un baiser à l'homme, sa femme surprend la scène de loin et repart éplorée. La minute d'après, l'homme envoie balader la petite audacieuse mais la femme est déjà partie. De là, elle croît être trompée, et croit que c'est à cause de son âge mûr. Un médecin lui propose un traitement de rajeunissement "en apparence", c'est-à-dire qu'elle paraîtra avoir 20 ans... soit 20 ans de moins que son âge réel : les piqûres sont douloureuses, une par jour à la même heure. Et c'est irréversible : une fois le traitement commencé, on ne peut plus l'arrêter sinon on meurt. Elle commence le traitement tout en organisant sa "fausse mort" puis revient quelques temps plus tard vers son homme, en ayant changé d'identité, de style, de nom, etc., pour le séduire à nouveau. Mais, lui reste profondément amoureux de celle qu'il a perdue et, même s'il est troublé par la ressemblance incroyable de "cette jeune femme" avec la sienne qu'il croit décédée, ne peut se résoudre à sortir de son deuil. Comprenant qu'il n'avait jamais cessé de l'aimer et que même son "double en jeune" ne peut la surpasser dans son coeur, elle s'enfuit pour se laisser mourir (arrêt traitement). Il apprendra bien trop tard la vérité et n'aura que le temps de la voir s'éteindre dans ses bras. Le médecin ne l'ayant pas trouvée pour livrer le dernier traitement journalier, il la sait condamnée : il ne pourra plus la sauver même s'ils la retrouvent et se suicide dans la foulée. Si vous voyez ce que c'est, vous ferez une heureuse ! Merci.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

RED
Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !