15560
Visiteurs 27-06-2015

Visiteurs 15560


bjr à tous c'est un film d'horreur du genre "slasher". je l'avais vu sur TPS vers 1999. il me semble que c'est canadien, mais pas certain. la date je crois que c'est soit 1988, soit 1989, soit 1990, soit 1991, soit 1992. voici le scénario approximatif: une bande de jeunes pénètre la nuit dans un grand centre commercial pour faire la fiesta. ils ignorent qu'un tueur en série s'est évadé de prison cette nuit là, et qu'il s'est caché dans ce centre commercial. il va "jouer" avec ces jeunes et les tuer un à un. je me souviens qu'à la fin, le tueur parvient à s'échapper et il n'est pas pris par la police. je me souviens que la bande de jeune touche à tout, joue dans les escalator...etc. il y en a mëme un qui chevauche une moto de cross à un moment. ce n'est ni "Chopping Mall" ("shopping" en français) (sorti en 1986), ni "Intruder" (sorti en 1989). mais c'est le mëme genre. le scénario est très similaire merci !

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Bonsoir cher visiteur j'en est trouvé un anterieur, on ne sait jamais "The Initiation" 1984 de Larry Stewart, bonne soirée.

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
28720
Gigi 11-08-2020

38-5033membres-11-08-2020

une femme commissaire priseur doit vendre un diamant important ; elle doit le faire assurer par le futur voleur qui doit gagner sa confiance

Je connais la réponse
7143
Visiteurs 01-01-2014

Visiteurs 7143

Bonjour Je recherche un film américain des années 60. C'est un film humoristique du style comédie musicale. Le style de film dans lequel jouait Jerry Lewis par exemple, mais ce n'est pas sûr du tout que ce soit lui. Je me rappelle que ce film est vraiment branché "école de musique" + "pensionnat de jeunes filles" Je l'ai vu il y a plus de 20 ans : Un garçon se retrouve élève dans une école de musique (et peut ëtre de danse) où il n'y a que des jeunes filles. Je ne sais comment il est arrivé là. Il est un peu considéré comme un intrus, mais je ne crois pas qu'il se soit déguisé pour se faire accepter. A un moment du film, il passe un "examen" de composition de musique. Il a caché un orchestre derrière un rideau dans la salle d'examen. Au milieu de son examen, une trompette sort son pavillon de derrière un rideau, le rideau s'écarte et un orchestre de style "big band" se met à jouer. Du coup, le jury doit lui mettre une super note à son examen de musique. Je me rappelle aussi qu'il y a une histoire d'harmonium (un espèce de petit orgue) Je ne sais plus si il en joue, ou si c'est un instrument qu'il doit apprendre à jouer. Merci de votre aide.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !