157
Visiteurs 30-04-2013

Visiteurs 157


film américain,après sa sortie de prison est allé cherché du boulot et à  été embaucher dans un bar ou il a fini par sortir avec la femme du patron qui semblait plus vieux que sa femme.Et après la fille et lui se sont débarrassé du son mari pour mieux vivre les vies de coupe bref.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Bonjour cher client pourrais tu me présciser un peut plus malgré toute les infos qu tu ma donnée ça n'a pas suffit a donnr un résultat ,merci d'avance pour ta réponse bonne journée . Jugedead

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

7820
Visiteurs 23-01-2014

Visiteurs 7820

Bonjour, bonsoir, Je recherche le titre d'un film qui date +/- de début 1990, américain et dont ce que je me souvient de l'histoire est ce qui suit. Deux adolescente de 15-17 ans qui on la particularité de ce ressembler comme deux gouttes d'eaux vont échanger leurs vie. L'une est mannequin, et vit dans le luxe et l'autre est une ado timide, qui s'habille rétro ( pour l'époque) et qui rëve d'ëtre styliste. La deuxième aide aussi son père qui est est cuisto et traiteur et c'est lors d'un grand galas ou elle l'aide qu'elle va rencontré son "double" mannequin et là qu'elle vont faire l'échange. Et ce n'est qu'au bal de fin d'année de la "styliste" qu'elle reprenne leurs place.

Je connais la réponse
17199
Visiteurs 11-11-2015

Visiteurs 17199

Je cherche le titre d'un film dans lequel une femme referme une plaie en utilisant des mandibules de fourmis.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !