Visiteurs 15781
Bonjour, Je recherche un film japonais datant probablement des années fin 80 voir début 90. L’héroïne est une femme robot/cyborg qui va se faire reprogrammer par 2 amis chercheurs en fuite dans un bâtiment en ruine et qui va les protéger contre un mecha (un gros robot). Je ne suis pas sure à 100% mais elle ressemblait à ça : http://imageshack.com/a/img540/9148/4ER3nh.jpg Sur la couverture de la VHS elle avait un casque Merci d'avance !
Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !
Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !
Suggestions de films à trouver
Visiteurs 13819
C\'est un film vu à la TV dans les années 9O. Un homme rentre chez lui et sa femme ne le reconnait pas, il se fait \"emmener\" dans une sorte de roue. Ca fait un peu ambiance rëve. Et petit à petit il se rend compte qu\'on lui a implanté de faux souvenirs pour le reprogrammer, histoire qu\'il accomplisse une mission (j\'ai oublié laquelle). Il me semble que c\'est un programme du gouvernement qui change l\'histoire d\'un criminel pour se servir de lui. Mais il me semble qu\'il n\'a qu\'environ deux jours avant de mourir. C\'est un peu bizarre mais je vous serai éternellement reconnaissante si vous le retrouvez, ça fait des années que je cherche ! Merci.
Je connais la réponseVisiteurs 10165
Bonjour, Je cherche le nom d\'un film visionné il y\'a deux ou trois ans sur Ciné+ Émotion. D\'autant que je m\'en souvienne l\'histoire se passait dans les années 40/50 aux Etats-Unis. L’héroïne est une femme assez \"sainte-nitouche\" qui publie un livre qui tend à démontrer que les femmes n\'ont pas besoin des hommes pour se débrouiller. Le héros, journaliste ou rédacteur dans un célèbre magazine masculin est l’archétype du macho; orgueilleux, sur de lui et qui se targue d\'avoir toutes les femmes qu\'il désire. Quand le livre de l’héroïne devient un véritable Best-seller mondial, le héros se met en tëte de la séduire pour prouver que les hommes ont toute leur place dans la vie des femmes. Il tente d\'abord une approche directe mais essuyant un échec, il décide de se déguiser en homme modèle, aimable et timide à souhait. Fier de la réussite de sa ruse, il ne s\'aperçoit pas qu\'il développe des sentiments pour l’héroïne. Et quand, ils s’apprëtent à passer à l\'acte dans l\'appartement du héros, celle ci lui révèle sa véritable identité; c\'est une ancienne de ses secrétaires, qui, blessée de son attitude, s\'était mis en tëte de le séduire. Il s\'avère en fait qu\'en tant que secrétaire elle était brune mais s\'était camouflée en blonde. Elle le quitte, et il réalise ses sentiments pour cette dernière. Le film se finit par une retrouvaille les deux héros, il me semble qu\'elle se teint les cheveux un dernière fois de couleur rousse, entre son ancien brun et blond; allusion au fait que le passé est derrière eux. Je ne connais ni le nom des personnages, ni ceux des acteurs mais je pense que cela reste un film qui n\'a pas plus de 10 ans ... Merci.
Je connais la réponse
0 commentaires