16
Visiteurs 27-03-2013

Visiteurs 16


Le sujet: les occupants d'une maison dont les fenêtres sont murées, et les portes coincées, ne savent pas comment ils sont arrivés là, et finissent par d'entre-tuer ne se supportant plus. A chaque mort ils sont récompensés par de la nourriture. à la fin une fille survie et une trappe s'ouvre ce qui la mène dans une autre maison d tout recommence. Les références: cube (le film) huis clos ou l'enfer c les autres. Voilà les informatons que je détient merci du coup de main ....nico Les références:

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

2 commentaires

Visiteurs

Le film que tu cherche c'est "le piége ou aussi nommé house of 9" bonne journée cher visiteur.

Film Trouvé ! le film était : Le piège (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

House of nine

Film Trouvé ! le film était : Le piège (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

2480
Visiteurs 13-06-2013

Visiteurs 2480

Femme violé par un groupe d'homme qui se venge

Je connais la réponse
19799
Visiteurs 07-04-2016

Visiteurs 19799

Bonsoir, je recherche un film ou téléfilm américain passé à la télé il y a quelques années. C'est un film futuriste, dans cette société les personnes reconnues coupables d'un crime sont vieillies artificiellement du nombre d'années de leur peine. Le décor extérieur est une ville futuriste assez sobre, il me semble. Le lieu principal est un snack-bar typiquement américain où se retrouvent les personnages. C'est le quartier général d'un groupe d'adolescents qui s'y retrouvent entre eux. La serveuse de ce snack est importante pour la suite de l'histoire. L'un de ces jeunes se retrouve accusé et reconnu coupable du meurtre d'une jeune femme ou fille dont il est innocent. Il est condamné a "ëtre vieilli" de 25 ou 30 ans. Une fois "vieux" il a donc environ 40 ans. Il a perdu tous ces repères et toute sa vie, ses amis ... Par habitude et sans doute par réflexe, après sa "transformation", il se retrouve dans le snack, seul, il ne peut pas rejoindre ses amis, ils ne le reconnaissent pas, je pense et de toute façon, ils n'ont plus le mëme âge. Il a l'air perdu et la serveuse fini par avoir pitié de lui. Elle lui offre un job, je crois, mais surtout elle l'héberge chez elle. Je ne crois pas qu'il lui explique tout de suite qui il est en réalité mais une relation amoureuse se tisse entre eux et elle fini par savoir qui il est. (il est assez "maladroit" avec elle lors de leurs rapports amoureux mais je ne sais plus si c'est comme ça qu'elle découvre qu'il n'a pas l'âge qu'il semble avoir ou si elle le sait déjà à ce moment là.) Elle l'aide à prouver son innocence, bien qu'elle se soit attachée à lui. C'est un autre jeune qui est coupable, je crois qu'il est riche et qu'il se croit intouchable. La fille qui a été tuée c'était sa petite amie, je crois, mais il y a une histoire de "sœur" il me semble ? Il a effacé toutes les traces ou les preuves mais ils découvrent qu'il y a un seul indice qui peut le confondre et il doivent le récupérer. il me semble qu'ils doivent entrer par "effraction" chez lui, c'est peut-ëtre là que cette histoire de sœur entre en jeux, je ne sais plus. La preuve qu'ils cherchent c'est un truc tout bëte comme une paire de gants, il me semble. (pour les empreintes). Bref il est reconnu coupable et l'autre est innocenté. La technique de vieillissement utilisée par la justice, étant "réversible", il va donc retrouver son âge, après avoir passé une dernière soirée/nuit avec la serveuse. A la fin il revient dans le snack-bar retrouver ses amis et la serveuse le reconnait grâce à sa casquette, je crois. Je crois qu'ils se font un signe de connivence puis il rejoint ses amis et sa propre vie. FIN J'espére que quelqu'un pourra m'aider. Merci à tous.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le piège
Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !