16054
Visiteurs 02-08-2015

Visiteurs 16054


c'est un homme (blanc) qui cherche du boulot. Il a obtenu un entretien et prend la route pour y aller. Et sur cette route, il y a des personnes qui en veulent à sa vie, il doit donc tout faire pour rester en vie. Je pense qu'il y a de la neige, et à un moment donné il se trouve dans une maison. Et à la fin, il se rend compte que tout ce qui s'est passé faisait partie de l'entretien. Grosse surprise donc! en restant en vie il a décroché le job ! mais je ne sais plus quel boulot.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Bonsoir cher visiteur peut être le film "Que la chasse commence" 1994 de Ernest Dickerson, bonne soirée.

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

17638
Visiteurs 11-12-2015

Visiteurs 17638

Bonjour/Bonsoir j'ai un soucis ! Depuis deux semaines je recherche un film du genre bizarre inclassable sortit certainement entre 2011 et 2014. Il me semble me souvenir qu'il s'agit d'un film suédois ou norvégien.. Je ne connais pas bien l'histoire du film mais je me souviens de quelques éléments: Un homme (personnage principal) se cache (au début du film), sous terre puis il va dans une maison ou est installer une famille et demande leur demande hospitalité. Petit à petit il s'infiltre dans la famille. Voila pour l'histoire. Sinon je me souviens d'une scène ou il fait une pièce de théâtre avec d'autre gens cachés sous des draps avec des pancartes ou il est inscrit "je suis" "nous sommes" puis également beaucoup de chiens de races lévriers qui apparaissent dans le film. Merci d'avance de votre aide !!

Je connais la réponse
17216
Visiteurs 13-11-2015

Visiteurs 17216

Bonjour, Je recherche activement le titre d'un film passé pendant les années 90 sur m6 ! Ce dont je me souviens c'est de quatre frères qui sont envoyés an maison de correction séparément ! Des deux parents il ne reste que le père qui fera tout pour récupérer ses enfants . Ceci fait suite au départ de la mère avec son amant . Le père se remarie par la suite pour fonder une famille mais ce qui le motive à faire cela c'est les assistantes sociales de l'époque qui disent qu'un homme seul ne peut élever ses enfant correctement . Ils récupère ses enfants bien des années plus tard , d'ailleurs certains ne sont plus les mëme suite aux nombreux coups . J'espère vraiment que vous pourrez m'aider à le retrouver et surtout j'espère pouvoir le revoir sur le net . Merci d'avance .

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !