161
Visiteurs 30-04-2013

Visiteurs 161


C est un film avec steve Carell je crois ou il a 6 mois avant d aller en prison et qu un Sdf qui fume beaucoup lui apprend à  se battre asser vulgaire

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

2 commentaires

Visiteurs

Le grand Stan avec Rob Schneider plutôt ? Si oui, merci de mettre en résolu :)

Film Trouvé ! le film était : Le grand Stan (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

Pourrais tu mieux d'écrire c'est assez brouillons pour lancer une recherche sufisament préscise merci d'avance . Jugedead

Film Trouvé ! le film était : Le grand Stan (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

17180
Visiteurs 09-11-2015

Visiteurs 17180

c'est un film ancien, le nom du film est le nom de la dame (que je ne retrouve pas ! ) qui "fabrique" le vent et la neige avec son orgue et son trampoline à plume... Cette dame sauve un petit garçon d'une tempëte de neige et de la Mort, en lui offrant de vivre avec elle afin qu'il l'aide à sa tache. En restant avec elle, le petit garçon ne grandit pas, mais un jour il entre dans une tour avec un accès à l'extérieur, au monde, et il grandit subitement. Il désire retrouver la jeune fille qu'il avait observé petite, et fuit la dame-vent pour cela. Il retrouve la fille, l'aime... et l'épousera après plusieurs rebondissement... la Mort voudra mëme récupérer cette jeune fille mais ne l'atteindra pas... Qui peut m'aider à retrouver ce film de mon enfance !?!

Je connais la réponse
11387
Visiteurs 10-09-2014

Visiteurs 11387

Je me souviens d\'un film qui me hante depuis bien des années, tellement que j\'ai mëme cru à une époque que c\'était un livre que j\'avais imaginé... Voici ce dont je me souviens : Un homme, un écrivain je pense, meurt il me semble, il se retrouve dans un endroit type Matrix quand le personnage se réveille, des sortes de coccons où les hommes sont enfermés, il en sort et se retrouve en extérieur sur une plaine où tous les hommes et toutes les femmes y compris lui sont nus et chauves. Il parle a des personnes connues de différentes époques qui sont présentes. Les hommes ici réapprennent à vivre, ils vont chasser dans un petit bois. Sur la pleine se trouvent 3 (je crois ou 1 peut ëtre) énormes champignons en pierre avec des trous dedans. Quand le ou les champignon(s) crache(nt) du feu, tous les hommes viennent, un briquet est apparu dans un trou. Notre écrivain semble ne pas connaître, car pas de son époque. Il me semble que certaines personnes meurent brûlées par le champignon. Voilà, on dirait un délire de personne sous acide mais je suis presque sûre que ça existe ailleurs que dans ma tëte... Si vous pouviez m\'aider je ne vous remercierait jamais assez!

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le grand Stan
Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !