Visiteurs 162
cest lhistooire de deux fille qui ne se sont jamis vu, lune est riche et l'autre est pauvre, lune vit avec son pere et lautre avec sa mere. Un jour elle se rencontre et decide de changer de famille pour une periode (je ne me rappelle plus combien de temps)
Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !
Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !
Suggestions de films à trouver
Visiteurs 11939
Je n\'ai vue que la première scène... c\'est un film d\'horreur américain je crois. Un couple rentre chez eux dans leur nouvelle maison il me semble, un couple d\'une quarantaine d\'année, l\'homme découvre une grande mal ou la femme je ne sais plus, il l\'ouvre et pousse un hurlement et rappel l\'autre qui se trouve plus loin dans la maison il se retourne et l\'on voit une main qui l’attrape et la scène se termine.
Je connais la réponseVisiteurs 14420
Je recherche un film ou téléfilm de S.F. Je ne connais pas l'année mais je pense que s'est entre 1985 à 2010. L'histoire c'est un agent de sécurité qui a été affecter à protégé un vaisseau-spatiale qui doit transporter une cargaison précieuse (à mes souvenir de l’argent). Tous l’équipages sont en cryogénisation sauf lui. Le vaisseau possède une gateling automatique pour protéger toute éventuel attaque. Le vaisseau durant le voyage est auto-piloté. Mais des pirates vont dérouter une météorite vers le vaisseau (il me semble, je ne sais plus pourquoi) et ils connaissent le code pour désarmée la gateling par un indique qui est dans le vaisseau. Une scène ma marquer dans ce film, c’est avant d’ëtre embarquer l’agent de sécurité achete une pomme dans une sorte de kiosque, il se fait agresser par des individus, la pomme tombe par terre. Quand il arrive à battre les « vilain », un autre homme marche sur sa pomme.
Je connais la réponseRésolue !
[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !Le titre de votre film a été retrouvé par :
3 commentaires
Visiteurs
The parent trap V.O Si tu préfere La fiancee de Papa. Un tres bon film en passant !
Visiteurs
je pense qu'il s'agit de " a nous quatre " J espére t'avoir aidé,
Visiteurs
alors elles se font passé pour lautre. se sont deux jeune fille qui ont (je crois) lage detre au college; jai vu se film en dvd il y a environ 8ans