163
Visiteurs 30-04-2013

Visiteurs 163


C EST UN TELEFILM AMATEUR AMERICAIN. LA MERE DE CELUI QUI FILME VIENT DE MOURIR. LUI ET SON PERE VIDENT LA MAISON POUR LA VENDRE; le pere va refaire sa vie avec son ancienne secretaire. ILS TROUVENT LES JOURNAL DE LA MORTE QU ELLE A TENU DURANT PUSIEURS ANNEES; elle a pas ete si heureuse.A LA FIN LE FILS DEMANDE A UN RABBIN S IL DOIT LIRE CE JPURNAL; le pere ferme la maison et s en va; le fils regarde partir lavoiture

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

16404
Visiteurs 28-08-2015

Visiteurs 16404

Téléfilm passé sur m6 ou Tf1, téléfilm américain, qui doit daté de minimum 2007, avec les acteurs principaux qui sont afro-américains. C'est l'histoire d'un chef d'entreprise noir marié à une femme blonde et blanche (aspect très strict et froide), qui va tomber amoureux de la babysitter de son fils, qui est noire, jeune et mignonne. Le couple est très riche grâce à l'argent du mari. La maison du couple marié est très luxueuse, avec des technologies développées (ex : dans le film, la babysitter fait pipi dans la maison du couple et les toilettes détectent qu'elle est enceinte grâce à l'analyse de son urine). L'épouse (la blonde) en se rendant compte que son mari la trompe et qu'il a l'intention de la quitter, va vouloir se venger en tuant la babysitter, le fils a l'air de plus aimer sa babysitter que sa propre mère.

Je connais la réponse
5526
Visiteurs 04-11-2013

Visiteurs 5526

Bonjour à tous. Je recherche un film qui doit dater des années 90 environ. C'est un film d'arts martiaux. Un acteur au cheveux mi-longs a perdue sa femme et a un fils et vit chez sa mere, il a fait du karaté a haut niveau mais s'est blessé au bras et son fils le poussait toujours a continuer mais le pére avait peur de se blesser encore une fois, il rentre dans l'équipe nationale des états unis de karaté il y a mëme un chinois avec une moto dedans lol et le petit garçon a un accident il se fait renverser par une voiture alors qu'il était en vélo donc le pére veut continuer et à la fin de ce film il gagne la medaille mais l'équipe la donne à leurs adversaires. Voilà j'espere que ça rappellera des souvenirs à quelqu'un !

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !