163
Visiteurs 30-04-2013

Visiteurs 163


C EST UN TELEFILM AMATEUR AMERICAIN. LA MERE DE CELUI QUI FILME VIENT DE MOURIR. LUI ET SON PERE VIDENT LA MAISON POUR LA VENDRE; le pere va refaire sa vie avec son ancienne secretaire. ILS TROUVENT LES JOURNAL DE LA MORTE QU ELLE A TENU DURANT PUSIEURS ANNEES; elle a pas ete si heureuse.A LA FIN LE FILS DEMANDE A UN RABBIN S IL DOIT LIRE CE JPURNAL; le pere ferme la maison et s en va; le fils regarde partir lavoiture

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

8491
Visiteurs 22-02-2014

Visiteurs 8491

[URGENT] Bonjours, je recherche un film qui parle d\'une fille qui n\'a pas de boulot au début ( source non certaine), ce qui est sur c\'est qu\'elle vit seule avec son père et puis elle commence a travailler dans un bar ou elle va commencer aussi a danser sur le bar ect... je sais que après elle va tomber amoureuse d\'un mec. Petite scène dont je me souviens : -Le premier soir ou elle travail au bar la patronne lui déchire son tee-shirt pour faire \"plus sexy\" - Quand son père va dans le bar et découvre qu\'elle travail la il est très déçu... -Quand les filles danse sur le bar et que les garçon en rûte s\'approche trop d\'elle les filles leur lancent un saut de glaçon!

Je connais la réponse
16638
Visiteurs 17-09-2015

Visiteurs 16638

Le film doit je pense dater de 2014-15. Il raconte la vie d'un homme (dont je n'ai plus le nom) qui arrive dans une nouvelle vie. Des son arrivée il rencontre hayatte (ou un autre prénom, une brune, typé) dans la rue et lui propose un rdv. Ils vont tout les deu tomber fou amoureuse et vivre une très belle histoire d'amour et se marier. Elle dévient une enseignante en primaire et surtout ce qui fait le film et qu'elle est passionnée d'art et collectionne plein de tableaux. Étant arrivée à un stade de l'air relation ils veulent avoir un enfant mais n'y arrive pas. A l'école la femme prend sous son aile un petit élève délaissé et maltraité par ses parents et avec son Marie l'élève et le loge comme leur propre fils. Plus tard cet enfant leur ai retiré par sa famille qui demande de couper complètement les ponts. L'enseignante déprime et leur amour s'éteind peu à peu. Plus tard le mari part à la guerre et ne se voit plus pendant quelque temps. Lorsque qu'il revient la femme a retrouver qqn je crois.. A la fin la femme meurt et le mari garde tous les tableaux accumulé par sa femme. A la mort de l'homme le jeune élève recoit une lettre lui expliquant que les tableaux lui reviennent et il s'agit d'une énorme collection (je crois aussi) voilà. Une femme passionnée d'art et enseignante dont un homme est fou amoureux ! Voilà le résumé ! Merci de m'aider !

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !