16648
Visiteurs 17-09-2015

Visiteurs 16648


c un film musical,ya la mere d'une etudiante qui sais chanter elle chante l'opera elle va dan une ecole le problem c que sa mere na pas les moyene de lui payer ses etudes donc elle fait quoi elle vent tous ses bigoue, au debut les autre ce moquer d'elle parceque elle sais pas chanter mai a la fin elle va surprendre tous le monde....

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

18932
Visiteurs 14-02-2016

Visiteurs 18932

Alors je suis un peu confuse de pouvoir donner si peu de renseignements.. Mais la seule chose dont je me souviens, c'est qu'il y'a un homme qui est "traqué" par des gens, qui lui envoient des messages par tous les moyens comme s'ils avaient le contrôle sur la ville, sur tous les téléphones .. La seule scène dont je me rappelle c'est qu'il y'a cet homme dans le bus, qui reçoit un message qui lui est destiné mais sur le téléphone d'une autre personne qui est fan le bus. C'est assez mal expliqué je suis désolée mais je me rappelle seulement de ça. Il me semble aussi que ces "gens" qui ont le contrôle se servent des écrans de la ville pour passer leur messages mais tout ça est assez confus dans ma tëte. Merci de votre aide !

Je connais la réponse
17272
Visiteurs 19-11-2015

Visiteurs 17272

Je me souviens seulement de quelques petites parties... Au début, c'est une jeune fille qui subit des expériences, et elle arrive à s'enfuir. Ensuite, étant plus grande, elle retrouve la famille qui lui lui a fait subir ça, et tue toute la famille (c'est le père qui lui ouvre la porte et meurt en premier), elle appelle sa meilleure amie qui vient l'aider, et celle-ci ce rends compte que la mère n'est pas morte et tente plus ou moins de la "protéger". Je ne me souviens pas exactement du milieu du film, mais il me semble que la femme qui a tuée toute la famille ce tranche la gorge. Puis la meilleure amie trouve un sous-sol assez bizarre, (où les parents faisaient les expériences) et trouve un corps, ayant la peau arraché, un masque pour qu'elle reste dans le noir. Elle met ce corps dans un bain pour le nettoyer et lui enlève le masque, mais la personne a des hallucinations, devient un peu folle... Il me semble qu'elle se tue. Puis, plusieurs personnes entre dans la maison et utilise la meilleure amie pour l’expérience. Ils utilisent les sous-sols, l'enferme dans une pièce, attachée, dans le noir, quelqu'un la fait "manger" et on comprend que ces expériences sont utilisé pour savoir ce qu'il y a après la mort. Une femme arrive et la meilleure amie lui dit à l'oreille ce qu'elle a vu (on entend rien) et monte dans son bureau puis ce tire une balle. Voilà, merci bien!

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !