172
Visiteurs 01-05-2013

Visiteurs 172


film d'horreur plusieur couples de jeunes qui campe en foret une fille en jaune va se promener elle voit un gars qui lui coupe le doigt il y a plusieurs personnage pas trop beau dont un avec des grand cheveux blanc qui rigole bizarrement ! aprés il se retrouve dans une prison et tout le long du film ils vont mourir chacun leur tour et a la fin les méchants attache la policiere dans la prison et mette le feu

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

prison sur mars

Film Trouvé ! le film était : Prison sur mars (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
24390
melaXlll 07-04-2017

je sais pas

je cherche un film : c'est l'histoire d'un mère et de ses deux fils ,le père est mort.et le plus petit des garçons se retrouve dans un fauteuil roulant après avoir sauter dans un canal tête la première .je sais qu'il y a une scène dans un cimetière et qu'il pleut et que le grand frère sauve le petit. ça date des année 90 je pense et le petit frère s'appel jimmy.

Je connais la réponse
22296
Visiteurs 26-11-2016

Visiteurs 22296

Bonjour, j'ai vu un film il y a plus ou moins 8 ans qui m'a perturbé. Il s'agit d'un couple ( une femme et un homme brun) qui vivent dans une maison. Pour arriver à  la porte d'entrée de cette maison il y a une dizaine d'escaliers. Une nuit le couple s'amuse au lit et le lendemain matin la femme va chercher le courrier devant la porte et voit sur une des marches plus bas un paquet. Dans ce paquet il y a une cassette vidéo. Elle joue la cassette et c'est une personne qui a filmé l'intérieur de leur maison ( en démarrant par les escaliers de dehors) on y voit la porte d'entrée ouverte alors que le couplé l'avait fermé à  clefs. Cela se reproduit je crois tous les jours. à un moment, l'homme (le propriétaire de la maison) est je crois à  une espèce de conférence et rencontre un homme étrange qui lui donne un téléphone et au bout du fil, une personne est en train de visiter sa maison(et la filme donc) la personne au téléphone dit alors :"maintenant rendez moi le téléphone" et l'homme rend le téléphone à  l'homme étrange. Je me souviens aussi d'un autre moment d le propriétaire de la maison coupe le coup(afin de tuer) d'un homme qui lui est, je crois ,proche. Cette description est assez bizarre et peut être maladroite mais c'est l'unique souvenir que je garde de ce film. Merci d'avance pour vos réponses.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Prison sur mars
Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !