172
Visiteurs 01-05-2013

Visiteurs 172


film d'horreur plusieur couples de jeunes qui campe en foret une fille en jaune va se promener elle voit un gars qui lui coupe le doigt il y a plusieurs personnage pas trop beau dont un avec des grand cheveux blanc qui rigole bizarrement ! aprés il se retrouve dans une prison et tout le long du film ils vont mourir chacun leur tour et a la fin les méchants attache la policiere dans la prison et mette le feu

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

prison sur mars

Film Trouvé ! le film était : Prison sur mars (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
24083
hunteroxo 22-01-2017

fantomes ou esprits

Salut je recherche un film d'horreur paru vers 2000. le thème principal est un garçon qui fait semblant de ne pas voir des esprits ou fantômes, genre fantômes fait de fumée avec tette de mort . ce garçon est le seul a pouvoir les voir et ces fantômes se déplacent partout, en ville, en journée. il y'a des scènes vraiment assez bien faites où l'on voit les fantômes mettre leur tettes juste devant celle du garçon en essayant de lui faire peur et le garçon fait mine de ne pas les voir quand même, c'est vraiment bien fait. ce garçon va aider une fille dans le film mais je sais plus trop bien pour quoi.

Je connais la réponse
3819
Visiteurs 12-08-2013

Visiteurs 3819

Bonjour, je recherche un film qui a dû passer sur Arte il y a moins de 7-8 mois. C'est un film sur la seconde guerre mondiale. On suit deux jeunes filles amies, elle travaillent au départ dans une usine allemande pour faire des bombes (enrôlé de force) et un officier allemand un peu plus âgé craque pour pour l'héroine des deux. Elles sont ensuite transféré dans une sorte d'hôpital (on les emploi comme aide infirmières), mais ils s'agit en fait d'un endroit où on emmène les jeunes filles enceintes de soldats allemands jusqu'à ce qu'elles accouchent. Là, l'amie de l'héroine se fait violer par un officier, et elles décident de s'enfuir. Elles sont sauvées par l'officier allemand qui les emmène dans un couvent où sa soeur est bonne soeur, et il lui confie les deux jeunes filles. Le film se fini de nos jours, avec l'interview de l'héroine par sa petite fille, qui demande si elle à retrouvé l'officier allemand, et celle-ci lui avoue que oui et qu'il s'agit de son grand père. J'espère que vous pourrez m'aider :)

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Prison sur mars
Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !