17372
Visiteurs 25-11-2015

Visiteurs 17372


Il s'agit d'un téléfilm américain que j'ai vu dans les années 80. Le héros est handicapé (en fauteuil roulant), et est chauffeur d'un camion noir; Ce camion est aménagé pour son handicap et dans la remorque se trouve un caisson. Lorsque le héros s'y installe, il recouvre l'usage de ses jambes via une combinaison rouge rigide. Il défend allors la veuve et l'orphelin (toujours de nuit me semble t-il).

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

7815
Visiteurs 23-01-2014

Visiteurs 7815

je recherche un film des années 80 ça se passe en Amérique a la fin de l'année scolaire une fille se retrouve enceinte de son petit ami mais lui ne veut pas de cette situation et il la laisse tomber et c'est le meilleur ami du gars qui la mise enceinte qui va l'aider a trouver l'argent nécessaire pour faire un IVG en travaillant surtout car lui il est amoureux de la fille mais a la fin du film il va a une soirée genre bal et il retrouve la fille avec le salaud qui la mise enceinte car en fait elle l'aime toujours j'ai vu ce film y a super longtemps et je voudrais bien le revoir merci de votre aide .

Je connais la réponse
20121
Visiteurs 05-05-2016

Visiteurs 20121

Je recherche un film des années 90 ou peut-ëtre fin 80, qui parlait d'un homme qui revit la mëme journée mais qui n'est pas ''un jour sans fin". Il était passé sur canal+ avant un jour sans fin, c'est dire si ça date. Mais il était vraiment beaucoup mieux que celui avec bill murray. Le scénario était moins creux, mëme si ujsf était très drôle, l'histoire valait plus le coup. Seulement le seul souvenir à peu prët précis que j'en ai en dehors du fait qu'il était génial c'est que le gars se fait réveiller par son réveille le matin (qui ne chante pas "i've got you babe")et il trouve chaque jour une manière différente de l'éclater. Il rencontre aussi une femme qui meurt et qu'il tente de sauver chaque jour. J'ai souvenir qu'il vivait dans un quartier résidentiel typique américain où un petit voisin manque de se faire écraser sur la route, mais sans certitude. A la fin, il fini par découvrir un labo où une expérience scientifique impliquant un rayon laser rouge est la cause de sa journée qui se répète. Merci d'avance de votre aide ! ps: il ne s'agit pas de 12H01 Prisonnier du temps avec Paul Walker

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !