174
Visiteurs 01-05-2013

Visiteurs 174


C'est une comédie américaine, qui parle d'un homme qui écrit un livre sur la pêche, il est convié à  concours de pêche et semble attirer les poissons malgré son incompétence dans cette activité.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

2 commentaires

joelmart13

Je vous propose le film "La vie selon Gus Orviston (The river why) (2010, de Matthew Leutwyler, avec Zach Gilford, Amber Heard..."

Film Trouvé ! le film était : La vie selon Gus Orviston (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

Pourrais tu me donner plus ample information cela fais trop peux hélas pour chercher rapidement ,merci d'avance . Jugedead

Film Trouvé ! le film était : La vie selon Gus Orviston (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

13079
Visiteurs 08-01-2015

Visiteurs 13079

Bonjour, je recherche un film asiatique comique que j\'ai vu il y a 10 ans je crois. Il démarre comme ça : il y avait un bébé orphelin (dont les parents on été tués), il était seul dehors et le vent l\'a pousser dans la pente de la montagne où il habitait. Il pleure et une dame passant par là le ramasse et le berce. Mais elle le remet sur la pente afin qu\'il continue sa descente en lui disant \"au revoir\" ! On revoit ensuite le bébé devenu adulte (qui fait de l\'art martial, je ne suis plus sûre s\'il était nul ou doué), avec ses chaussures de bébé accroché à sa ceinture. Il est dans le désert je crois et des personnes essayent de l\'attraper avec un filet.

Je connais la réponse
16910
Visiteurs 17-10-2015

Visiteurs 16910

C'est un film francais un peu ancien vers 2009 je pense qui parle de deux jumeaux . Le premier était un trafiquant de drogue qui coopèrer avec la police et qui est mort dans une mission alors, pour que la police termine la mission elle appella le deuxième jumeau qui était bon citoyen et l'a entraîné pour imiter son frère et ainsi terminer la mission

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

La vie selon Gus Orviston
Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !