17712
Visiteurs 16-12-2015

Visiteurs 17712


C'est un film américain qui date probablement des années 90 où la jeune fille du président je crois, demande à son amie de la remplacer dans sa chambre d'hôtel pour qu'elle puisse visiter la ville. Elle parvient à quitter sa chambre et commence à visiter la ville. Sur son chemin elle rencontre un garçon qui fait du skateboard et il se font attaquer par des autres gamins. Ensuite ils parviennent à s'en débarrasser mais deux bandits ont compris que c'était la fille du président grâce à son portable avec la maison blanche dessus. Du coup ils les enlèvent tous les deux et vont dans une sorte de musée je crois et demandent une rançon. Ils gardent les enfants dans une sorte de local mais ceux-ci parviennent à s'échapper et il y a une course poursuite dans le musée. Après il me semble que le grand père de la jeune fille est un extra-terrestre et vient l'aider à arreter les bandits. A la fin le président retrouve sa fille et l'extra-terrestre repart dans son vaisseau.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

12140
Visiteurs 08-11-2014

Visiteurs 12140

Je cherche un film d\'animation dont le titre que j\'ai toujours eux en tëte était : La petite fille aux allumettes, mais lorsque je regarde sur le net, je ne trouve pas de lien qui se rapproche à ce film... Le film débute avec, soit le grand-père ou la grand-mère qui raconte l\'histoire de la petite fille aux allumettes à sa petite-fille, la veille de noël (je crois). Dans l\'histoire racontée, la petite fille aux allumettes voyage avec sa grand-mère, dans une caravane tirée pas un cheval. Elles passent dans un village, et dans ce village, il y a deux jeunes garçons (frères ?), puis l\'un d\'eux rit de la petite fille, mais l\'autre n\'aime pas trop ça. Un peu plus tard dans le film, l\'un d\'eux décide de prendre la voiture du père, par la suite, je ne me souviens plus trop comment ça ce passe, mais je sais qu\'au final, la grand-mère tombe en bas de la falaise et que la petite se retrouve seule, mais elle est aidée des deux garçons. À la toute fin, lorsqu\'on revient aux personnages du début, on apprend que les grand-parents de la fille qui se fait raconté cette histoire, sont la petite fille et le garçon qui avait le plus sympathisé avec celle-ci.

Je connais la réponse
7790
Visiteurs 22-01-2014

Visiteurs 7790

bonjour je cherche le titre d'un film que j'ai vue il y a longtemps. un gars et une fille se retrouvent coincés dans le noir dans un ascenseur. après avoir fait plus ample connaissance et s’ëtre séparés sans connaitre ni le nom ni le visage de l'autre, le gars décident de partir à la recherche de cette fille dont il est tombé amoureux dans un dortoir ou une maison rempli de filles

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !