18090
Visiteurs 01-01-2016

Visiteurs 18090


Bonjour Je cherche le nom d'un film que j'ai vu quand j'étais adolescent sur canal+ donc en 2000 +ou-. C'est l'histoire d'un groupe d'anarchiste qui décide de faire un film et qui pour ça kidnape une héroine de seriez (genre amour gloire et beauté) et la relooke en punk. Leur film est en fait un melange de plein de tournage d'action qu'il mene sur les tournage d'autres film. Par exemple à un moment il débarque sur le tournage de forrest gump et essaye de flingué tom hanks. Il s'interdisent de copuler pendant tout leur projet pour garder leur "energie creatrice", et ils finissent leur film cernée par les flics! si vous avez une idée merci

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

17800
Visiteurs 20-12-2015

Visiteurs 17800

dans ce film, c'est un adolescent qui créer une jeune fille numérique; elle est blonde. Je me rappelle qu'elle ne peut pas sortir dehors sinon elle se désintègre, alors quand il l'emmène dehors, il la met dans une genre de capsule: À un moment il se dispute avec une fille qui est je crois sa meilleure amie, car elle a découvert que il avait pris la forme de ses oreilles pour créer celles de la fille numérique, et elle ne l'aime pas trop. Je me rappelle aussi qu'a un moment elle est devant une fenëtre et elle sors son bras dehors (alors que la fenëtre est fermée mais il passe à travers) et son bras se désintègre, enfin il disparait et à la place il y a un genre de quadrillage qui garde la forme de son bras, alors le garçon doit lui en créer un nouveau. Il y a aussi un moment où elle se retrouve dans un ordinateur je crois, ou le monde numérique et tout est très blanc. Voilà ce dont je me rappelle merci de m'aider à retrouver le nom de ce film:

Je connais la réponse
Inscrit
25374
Tradelo 29-01-2018

La port de la cave

Bonjour, Je recherche le titre d'un film d'épouvante, c est l'histoire d'une famille qui enménage dans une nouvelle maison, l'adolescent décide de prendre la cave comme chambre, petite particularité il y à une porte fermer impossible à ouvrir. Plus tar dans le film il va commencer à fair des rêve sur des fantômes avec des runes (formules magique) scarifier sur leurs corp. Petit à petit il va ce rendre compte que la port fermer est l entrée vers la pièce où ces atrocités on eu lieu. L adolescent décide de leurs venir en aide en prenant contacte avec eux. Il comprend que c'est un genre de scientifique (ou autre) qui à tenter de nouvelles expériences dans la magie noir. ... A la fin l'adolescent fini pare sortir les cadavres des ses persécuteur qui loger dans les murs de la maison. J ai déjà vue le film mais impossible de retrouver le titre ! Merci d avance !

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !